Litiges avec employeur

Pierre2805 - 15 avril 2019 à 11:11
 Pierre2805 - 15 avril 2019 à 13:56
Bonjour, je suis salarié d une entreprise de btp.. dans le cadre de ma fonction on m a remis une carte bancaire... actuellement en litiges avec mon patron ce dernier veut me licencier pour utilisation frauduleuse de la carte pour 2 opération d une valeur totale de 18euros qui correspondait à des sandwich (pause de midi).je veux vous précisé Que régulièrement cette carte est utilisé pour payer les repas mais il en conteste 2..Que dit la loi sur cette utilisation de carte? Et le patron devait il me transmettre un mode d emploi de la carte?( sur ce que je pouvais ou non payer).. merci d avance pour votre reponse

2 réponses

bonjour. si vous avez les notes, lui présenter
0
Bjr merci de votre réponse... il conteste l opération bancaire... D ou mes questions précédentes... merci d avance pour votre réponse
0
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 12 411
15 avril 2019 à 13:43
Ces opérations étaient-elles un jour de travail ?
0
Oui bien évidemment
0
Et je tiens à vous précisé que sur mon contrat de travail il n est pas stipulé l accès à cette carte ni les limites d utilisation...
0