Abus de pouvoir
Saleem91
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis embauché depuis 8 mois j’ai jamais eu de visite médicale j’étais arrêté pendant une semaine mon patron refuse de me reprendre pour travailler c normal
A voir également:
- Abus de pouvoir
- Bon pour pouvoir - Guide
- Plainte pour abus de confiance - Guide
- Abus de pouvoir chef d'établissement ✓ - Forum éducation
- Vigile abus pouvoir - Forum Justice
- Abus de pouvoir abf - Forum Voisinage
4 réponses
votre patron refuse ?
expliquez vous si vous voulez une réponse correcte.
expliquez vous si vous voulez une réponse correcte.
Saleem91
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
Bonjour j’étais arrête pendant une semaine pour un lambargo depuis mon patron refuse de me reprendre pour travailler sans aucune explication cela fait un mois que je ne travaille pas
Bonjour voilà j’ai eu un arrête maladie d’une semaine après l’arre mon patron refuse que je reprends mon travail depuis je suis à la maison sans aucune justification de ça part ça fait un mois déjà
Depuis mon embauche cela fait 9 mois elle m’a jamais fait passé la visite médicale comme par hasard hier elle me fait faire à mon étonnement elle a envoyé un mail à la médecine du travail avec tout mes problèmes de santé antérieure que j’ai lui a dit avant l’emb est quelle a le droit de divulguer dés mes confidences à un tiers