Les discussions

Paiement d'honoraires d'avocat avant résulta final

Bonjour, Bonjour, en résumé j'ai perdu au tribunal de prud'hommes il y a 2 ans , aujourd'hui j'ai gagné mon appel mais mon employeur a 2 mois pour...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
eutan

Statut d'un dossier au tribunal des prud'hommes

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil car je ne sais plus quoi faire. Il y a 3 ans, j'ai lancé une procédure aux Prud'hommes concernant mon ancien em...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
tania57

Proposition rupture conventionnelle

Bonjour, Suite à un cancer du seins, LA reprise de mon activité doit intervenir le 1er février mon employeur vient me signifier au il ne souhaite pas...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
doris33

Indemnités retard salaire

 Résolu

Bonsoir, Je vous écris car j'ai cherché de long en large sur ce forum une réponse claire a ma question mai en vain, je m'explique : Je suis une je...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
tania57

Ingérence de la commune

 Fermé

Bonjour, Merci pour ce début de réponse mais, oui, la commune nous verse une subvention de 300€ après avoir vu les bilans. Dans nos statuts, nous av...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
doris33

Prise d'acte de mon contrat de travail

Bonjour, Mon patron avait l'obligation légale de me faire passer une visite médicale d'embauche avant la fin de ma période d'essai de 2 mois, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
tania57

Versement pee prélévé directement sur fiche de paye

Bonjour, Ma société a mis en place un PEE récemment et j'ai donc décider de verser 1500 euro sur celui ci en espérant profiter de l'abondemment offer...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Jour de repos impose et non paye

Bonjours,je suis technicien de maintenance ,je depend de la convention de la métallurgie de l ain et travaille a l annee dans une entreprise de chimi...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Eric 74210

Prime excepetionnelle acquise

Bonsoir, Mon employeur m 'a accordez une prime exceptionnelle pour m 'indemnise mes frais kilométrique. Depuis deux mois il ne veut plus me la verse...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jfqld

Non respect contrat apprenti

 Résolu

Bonjour , Je souhaite saisir le conseil des prudhommes pour non respect du contrat de travail de mon fils qui a dû démissionner en tant que apprenti ...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
paskali

Disparition de remises en banque

Bonjour, En CDD depuis 6 mois j etais repsosnable des remises en banque 2 jours avant le fin de mon contrat je depose 2 remises en banque pour en t...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Alg

Calcul de quotite saisissable .comment faire appliquer le droit.

bonjour salarié d un hospital public. fiche de paie établie par le trésor public . 4300 euros net paiement direct de la pension alimentaire. 120...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Poisson92100

Payer cotisation csg & rds ?

Bonjour ! Je suis en ARRET maladie depuis février 2016 Je ne perçois PLUS AUCUN salaire depuis PLUSIEURS MOIS de la part de mon employeur NI d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Poisson92100

La prime panier ne figure pas dans mon contrat de travail

Bonjour, la prime panier ne figure pas dans mon contrat, j'ai posé la question à secrétaire du DRH elle ma répondu que chez eux la prime panier ne fi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
maylin27

Licenciement d'une assistante maternelle en fin de congés mater

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui, car personne ne sait exactement me donner de réponse. Voilà, pendant trois ans j'ai employé une assistant...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Poupi

Demande d'explication/congo

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un model d'une demande d'explication pour un coordinateur adjoint pour une implication dans l'usage de faut document. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
DorisOups

Problème de smartphone

L'association pour laquelle Je travaille nous fournit des smartphones pour entree et sortie des usagers, km, mais aussi pour nous envoyer nos planning...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
Bisounours

Responsable ou pas?

Bonjour, ma compagne s'est fait détruire sa voiture sur le parking de la société ou elle travaille par un véhicule inconnu.Son patron refuse de fair...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
gerber1

Extra black

bonsoir comment dénoncer un restaurant qui tourne bien ainsi que le service traiteur. ils sont clair a tout les niveau sauf pour le personnel embauc...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
dna.factory

Congés parental à temps partiel

Bonjour, Je suis actuellement en congés maternité et je souhaite reprendre à temps partiel mais mon patron refuse et me propose de faire un abandonn...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Choupette

Salaires impayées

Bonjour, J'ai essayé de récupérer mes salaires impayées auprès de l'AGS mais ils ont refusé parce que la société n'était pas en liquidation judiciair...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
VictorHugo767

Rappel sur salaire

Bonjour, Je suis agent de la fonction publique non titulaire en cdd. Suite à un accident, je me suis retrouvé en arrêt maladie et j'ai reçu un compl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
agentntit

Visite médicale

Bonjour Je suis en conflit avec mon ex patronne a cause d'une clause de non concurrence qu'elle souhaite appliquée par vacherie car je suis partie de...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
piper77

Délai de prévenance

peut on oblige un salarie a signé un changement de site sous menace de licenciement,sans délai de prévenance.

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
babysvp

Action et réaction

bonjour à tous, voilà j'ai un nouveau petit problème et je dis petit car j'ai pas envie que sa devienne important. Donc sa fait 2 mois que je travail...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
injustes

Congé sans soldes imposé.

Bonjour, Je suis actuellement salarié depuis mai 2016 en CDI. La société à fermée pendant 2 semaines en août. Ensuite plusieurs ponts. A chaque f...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
greg13100

Ma chef impose sa venue chez moi

Bonjour, Je suis salariée et je travaille à mon domicile depuis 3 ans. Ma chef d'équipe m'impose sa venue chez moi pendant 2 jours pour que l'on tra...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rosieres1

Non paiement de salaire suite a deces

Bonjour et merci d'avance à ceux qui me répondront. Ma belle maman travaillait chez une petite mamie via une association, travail d'aide à domicile l...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Any--Li

Refus de deplacement

Bonjour, Mon employeur souhaite que je fasse un déplacement de 3 jours (1 jours sur place 2 jours de voyage) en Russie vers Moscou hors sur mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Marley

Conges sans solde imposer

Bonjour, un employeur peut il imposer un conge sans solde pour une absence d un jour alors que j ai des conges et des jours feries recuperables

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
hoquei44

Dispense de travailler pendant une rupture conventionnelle

Bonjour, je viens de signer une rupture conventionnelle avec mon employeur , je pars le 16 décembre 2016 aussi je suis sa secrétaire et c est très t...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
dna.factory

Blouson déchiré au travail

Bonjour, Ce matin j'ai déchiré ma veste neuve au travail. Sachant que tout les chauffeurs de ma boîte ont des vêtements de travail (chaussure ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Salaires impayés

bonjour,je suis dans ma société depuis le mois de mai 2016 ,je ne perçois plus de salaire depuis le mois d'aout ...que dois je faire ...merci de vos r...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cricriamour1

Licenciement ou démission

bonjour je suis employée chez la même ,personne depuis 16 ans je suis déclarée et payée CESU je n'ai pas de contrat de travail écrit ,je fais en...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
helenenice

Prime 13eme mois litige

Bonjour, La prime de 13eme mois est en vigueur dans mon entreprise à condition d'avoir un an d'ancienneté. J'ai fait un cdd d'un an qui a ensuite déb...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
liberté17

Question concernant le plan epargne entreprise

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide concernant une question que je me pose : Alors voilà je suis salarié d'une grande entreprise etant actuelleme...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour une accusation à tord d'un client

Bonjour, j'ai eu un entretien mardi 15 novembre avec mon patron suite à une mise à pied, car un client m'accuse de vol d'argent et à ce jour vendred...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
BmV

Congés sans solde mis d'office

Bonjour, mon entreprise veut fermer pour les vacances de noël , mais il ne me reste pas assé de vacance , il veut me faire prendre des vacances sans s...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
tania57

1ér salaire

j'ai commencé le lundi 3 octobre et je n'ai pas reçu la totalité de mon salaire ??Est ce normal

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Any--Li

Mise a pied a titre conservatoire

 Résolu

Bonjour a tous je viens vers vous car je ne sais plus trop quoi faire Voila mon patron ma mise a pied le 3 decembre 2015 oui oui ca fait 1 an ... ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
elisabeth1986

Congés

Bonjour, Mon mari a poser des congés de fin d années depuis un moment et on lui decales à nouveau sous prétexte que son employeur aurait un père div...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Germaine5

Attestation employeur pour la cpam

En arret depuis le 20 octobre mon employeur ne me donne pas l attestation destinee a la cpam pour le calcul de mes indemnites ni mon bulletin de salai...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Ancel66

Travail au noir et procédures si pas payé

Bonjour.je voulais juste savoure es ce que un sans papier a le droit au prudhomme.certain qui font travailler des gens au noir et a la fin ils les pai...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
djivi38

Double emploi et arret maladie

Bonjour, Etant victime de harcèlement et pression a mon travail, mon médecin a décider de m’arrêter en attendant la réponse de ma lettre de rupture ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Any--Li

Porter plainte pour diffamation ou calomnie

Bonjour, J'ai une de mes salariées dont je suis le supérieur hiérarchique (depuis 1 mois), qui s'est plainte de moi auprès de la médecine du travai...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Enka1

Démission pour faute

Bonjour, Je suis employée en chèque emploi service , chez une personne depuis 7 ans comme femme de ménage pour 2 heures par semaine ,cette personn...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
tania57

Horaires et enfants bas âges

Bonjour, Je viens vers vous suite à une situation où je me sent complètement coincé dans mon travail. Mon employeur nous impose une modification de...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Lud51

Agression verbale avec collegue

Bonjour jje suis aucilliaire de vie depuis 20 ans.suite a un problème de santé reconnu par le médecin conseil je ne travaille plus les week ends cas t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
celebrite17

Mon employeur essaie de me licencier pour faute grave alors que

 Résolu

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 3 mois pour depression , harcelement moral de la part de mon employeur ...je n ai depuis aucun salaire et i...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
hoquei44

Déclaration urssaf

assistante maternelle agrée, malgré plusieurs demande , je n'ai pas été déclarée à pajemploi par un de mes employeurs depuis le mois de septembre (201...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
bistanclaque
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 6 457