Dénoncer un injustice au travail
Bonjour,
J'étais en formation le 27 mai 2019 titré comme accueillent éducatif j'étais en stage au réseau apprenti d'auteuil où j'étais en crèche et a l'école aussi du coup j'ai eu la mal chance de tombé sur 2 mauvaise référante qui m'ont pénalisé sur mon dernier semaine de stage alors que j'ai très bien bossé.
J'étais en formation le 27 mai 2019 titré comme accueillent éducatif j'étais en stage au réseau apprenti d'auteuil où j'étais en crèche et a l'école aussi du coup j'ai eu la mal chance de tombé sur 2 mauvaise référante qui m'ont pénalisé sur mon dernier semaine de stage alors que j'ai très bien bossé.
A voir également:
- Dénoncer une injustice
- Lettre pour dénoncer une injustice au travail - Guide
- Modèle de lettre pour dénoncer un comportement agressif - Guide
- Piège : convention anah à dénoncer absolument - Forum revenus fonciers
- Comment dénoncer un sans papier anonymement - Forum Justice
- Comment dénoncer une personne qui fume des joints ✓ - Forum Voisinage
2 réponses
Bonjour,
Pouvez vous exposer clairement votre question ? Et aussi les phrases ou notes qui vous déranger au cours de votre dernier stage et pour finir pourquoi pensez-vous que c'est une injustice ?
Cordialement
Pouvez vous exposer clairement votre question ? Et aussi les phrases ou notes qui vous déranger au cours de votre dernier stage et pour finir pourquoi pensez-vous que c'est une injustice ?
Cordialement
20 juil. 2020 à 16:09
20 juil. 2020 à 16:11
Si vous n'avez pas de preuve concrète, votre référante est libre de vous noter comme bon lui semble
Cordialement