Convocation drh

Hapi - 22 juil. 2020 à 00:13
 Hapi - 22 juil. 2020 à 10:27
Bonjour, je travaille pour la fondation Perce-neige depuis 4 ans . Un joli petit chat a élu domicile sur le site . Mon ancien directeur m'a autorisé à lui donner à manger . Nous avons changé de direction . Aujourd'hui j'ai reçu un courrier recommandé de notre nouvelle directrice me demandant d'arrêter de nourrir Grisou . Rv prévu le 12 août pour une sanction . Je risque quoi ? Merci pour vos réponses

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
22 juil. 2020 à 00:19
Bonsoir,

Quelle est votre profession ? Quel poste occupez-vous ?

Cordialement
0
Bonjour , je suis agent de service intérieur , mon travail est toujours fait correctement . Je précise que la directrice ne m'aime pas beaucoup . Merci pour votre réponse
0
rirififiloulou_6154
22 juil. 2020 à 08:42
bonjour,

l'employeur détient le pouvoir de direction, mais est aussi responsable de ses salariés en terme de santé et de sécurité et il est compréhensible qu'il considère qu'un espace de travail ne soit pas la place d'un chat.
je vous suggère de vous conformer à ses directives.
pour les risques encourus, un avertissement, je suppose...tout dépend si votre employeur vous a demandé à plusieurs reprises de cesser de nourrir le chat mais que vous continuez..par contre si vous persistez, la sanction pourrait être plus grave et ça pourrait mal se terminer.
Vous ou un de vos collègues ne peut-il pas recueillir Grisou ?
0
Bonjour , merci pour votre réponse . Grisou ne peut être adopté , il est là pour les résidents . Bonne journée
0