A voir également:
- Convocation drh
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Guide
- Convocation commissariat expulsion - forum - Forum Louer un logement
- Combien de temps pour recevoir une convocation pour délit de fuite - Forum Automobile
- Convocation procédure d'assistance éducative forum - Forum Famille et Jeunes
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 389
22 juil. 2020 à 00:19
22 juil. 2020 à 00:19
Bonsoir,
Quelle est votre profession ? Quel poste occupez-vous ?
Cordialement
Quelle est votre profession ? Quel poste occupez-vous ?
Cordialement
bonjour,
l'employeur détient le pouvoir de direction, mais est aussi responsable de ses salariés en terme de santé et de sécurité et il est compréhensible qu'il considère qu'un espace de travail ne soit pas la place d'un chat.
je vous suggère de vous conformer à ses directives.
pour les risques encourus, un avertissement, je suppose...tout dépend si votre employeur vous a demandé à plusieurs reprises de cesser de nourrir le chat mais que vous continuez..par contre si vous persistez, la sanction pourrait être plus grave et ça pourrait mal se terminer.
Vous ou un de vos collègues ne peut-il pas recueillir Grisou ?
l'employeur détient le pouvoir de direction, mais est aussi responsable de ses salariés en terme de santé et de sécurité et il est compréhensible qu'il considère qu'un espace de travail ne soit pas la place d'un chat.
je vous suggère de vous conformer à ses directives.
pour les risques encourus, un avertissement, je suppose...tout dépend si votre employeur vous a demandé à plusieurs reprises de cesser de nourrir le chat mais que vous continuez..par contre si vous persistez, la sanction pourrait être plus grave et ça pourrait mal se terminer.
Vous ou un de vos collègues ne peut-il pas recueillir Grisou ?
22 juil. 2020 à 10:25