Mon employeur ne declare pas a la caisse de retraite

phanie37 - 19 juin 2020 à 23:08
Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 - 20 juin 2020 à 06:24
Bonjour,

Nous sommes plusieurs employés d une meme entreprise à avoir verifié notre relevé de carriere aupres de la caisse de retraite et il apparait que pour nous tous (pour l année 2018)sans exception soit cette societe n apparait pas du tout dans notre relevé ce qui est mon cas comme si je n avais pas travaillé cette année là soit pour d autre ils n ont pas travaillés toute l année pour cette entreprise.

Des ecarts au niveau des declarations d'impots également ont été remarqués

Une erreur pour un employé venant de la caisse de retraite je peux comprendre rien n 'est infaillible mais plusieurs employés ?

doit on en deduire que cet employeur n a pas declaré tous nos salaires ou bien est ce un gros enorme beugue meme de la caisse de retraite....

que faire et qui est le coupable ?

Si la caisse de retraite est coupable j imagine que chacun devra fournir ses elements pour rectifier le tire

Mais si l employeur est coupable quel recour et pouvons nous et comment le denoncer ?

Vous remerciant de votre réponse
A voir également:

1 réponse

Justicier75 Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 1 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2021 497
20 juin 2020 à 06:24
Demander à l'employeur s'il a versé les cotisations.
Il se peut qu'il y ai du retard, demandez au Carsat et caisse complementaire
0