Mon employeur ne declare pas a la caisse de retraite

Signaler
-
Messages postés
1637
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
-
Bonjour,

Nous sommes plusieurs employés d une meme entreprise à avoir verifié notre relevé de carriere aupres de la caisse de retraite et il apparait que pour nous tous (pour l année 2018)sans exception soit cette societe n apparait pas du tout dans notre relevé ce qui est mon cas comme si je n avais pas travaillé cette année là soit pour d autre ils n ont pas travaillés toute l année pour cette entreprise.

Des ecarts au niveau des declarations d'impots également ont été remarqués

Une erreur pour un employé venant de la caisse de retraite je peux comprendre rien n 'est infaillible mais plusieurs employés ?

doit on en deduire que cet employeur n a pas declaré tous nos salaires ou bien est ce un gros enorme beugue meme de la caisse de retraite....

que faire et qui est le coupable ?

Si la caisse de retraite est coupable j imagine que chacun devra fournir ses elements pour rectifier le tire

Mais si l employeur est coupable quel recour et pouvons nous et comment le denoncer ?

Vous remerciant de votre réponse

1 réponse

Messages postés
1637
Date d'inscription
mardi 1 mai 2018
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2020
371
Demander à l'employeur s'il a versé les cotisations.
Il se peut qu'il y ai du retard, demandez au Carsat et caisse complementaire
Dossier à la une