Mon employeur ne declare pas a la caisse de retraite
phanie37
-
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Justicier75 Messages postés 1971 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes plusieurs employés d une meme entreprise à avoir verifié notre relevé de carriere aupres de la caisse de retraite et il apparait que pour nous tous (pour l année 2018)sans exception soit cette societe n apparait pas du tout dans notre relevé ce qui est mon cas comme si je n avais pas travaillé cette année là soit pour d autre ils n ont pas travaillés toute l année pour cette entreprise.
Des ecarts au niveau des declarations d'impots également ont été remarqués
Une erreur pour un employé venant de la caisse de retraite je peux comprendre rien n 'est infaillible mais plusieurs employés ?
doit on en deduire que cet employeur n a pas declaré tous nos salaires ou bien est ce un gros enorme beugue meme de la caisse de retraite....
que faire et qui est le coupable ?
Si la caisse de retraite est coupable j imagine que chacun devra fournir ses elements pour rectifier le tire
Mais si l employeur est coupable quel recour et pouvons nous et comment le denoncer ?
Vous remerciant de votre réponse
Nous sommes plusieurs employés d une meme entreprise à avoir verifié notre relevé de carriere aupres de la caisse de retraite et il apparait que pour nous tous (pour l année 2018)sans exception soit cette societe n apparait pas du tout dans notre relevé ce qui est mon cas comme si je n avais pas travaillé cette année là soit pour d autre ils n ont pas travaillés toute l année pour cette entreprise.
Des ecarts au niveau des declarations d'impots également ont été remarqués
Une erreur pour un employé venant de la caisse de retraite je peux comprendre rien n 'est infaillible mais plusieurs employés ?
doit on en deduire que cet employeur n a pas declaré tous nos salaires ou bien est ce un gros enorme beugue meme de la caisse de retraite....
que faire et qui est le coupable ?
Si la caisse de retraite est coupable j imagine que chacun devra fournir ses elements pour rectifier le tire
Mais si l employeur est coupable quel recour et pouvons nous et comment le denoncer ?
Vous remerciant de votre réponse
A voir également:
- Mon employeur ne ma pas déclaré pour la retraite
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide