Prud’hommes Conciliation échouée
Résolu
Bonjour,
Hier la conciliation à ma demande a échoué. Mon ancien employeur ne veut pas me verser ma prime d'objectifs car j'ai démissionné. Nous sommes donc convoqué au bureau de jugement, et l'employeur doit rédiger des conclusions, puis se sera mon tour. Je souhaiterai savoir s'il est possible de demander également le versement des 10% de congés (oubliés car départ de la discussion sur prime exceptionnelle) et des dommages et intérêts en plus de ce que je demandais en conciliation ?
Quelqu'un sait il si les montants réclamés doivent être exactement ceux de a demande en conciliation ?
Merci pour votre aide
Cdt
Hier la conciliation à ma demande a échoué. Mon ancien employeur ne veut pas me verser ma prime d'objectifs car j'ai démissionné. Nous sommes donc convoqué au bureau de jugement, et l'employeur doit rédiger des conclusions, puis se sera mon tour. Je souhaiterai savoir s'il est possible de demander également le versement des 10% de congés (oubliés car départ de la discussion sur prime exceptionnelle) et des dommages et intérêts en plus de ce que je demandais en conciliation ?
Quelqu'un sait il si les montants réclamés doivent être exactement ceux de a demande en conciliation ?
Merci pour votre aide
Cdt
A voir également:
- Employeur absent conciliation prud'hommes
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum ✓ - Forum litiges
- Employeur absent au prud'homme quelle peine - Forum litiges
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Plafond macron prud'hommes - Guide
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
1 réponse
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 459
18 juin 2020 à 21:56
18 juin 2020 à 21:56
Bonjour
En conciliation on y va la fleur au fusil les mains dans les poches
En bureau de jugement vous pouvez demander ce que vous voulez
Demander ne veut pas dire gagner
En conciliation on y va la fleur au fusil les mains dans les poches
En bureau de jugement vous pouvez demander ce que vous voulez
Demander ne veut pas dire gagner
18 juin 2020 à 22:44
Je n'y suis pas allée la fleur au fusil, j'étais prête et mes conclusions étaient rédigées ! En revanche ma question n'est pas de savoir ce que je vais ou pas gagner ma question est juridique à savoir si ma requête en bureau de jugement doit être exactement la même qu'en conciliation ? Merci
19 juin 2020 à 08:11
19 juin 2020 à 12:50