Perdu au prud' homme, ai je une chance en appel.
Résolu
Mjzke
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2018
-
25 juil. 2018 à 15:44
Tulip - 1 juil. 2020 à 14:35
Tulip - 1 juil. 2020 à 14:35
A voir également:
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur - Meilleures réponses
- Perdu au prud'homme gagner en appel forum - Meilleures réponses
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- S12 perdu - Forum Formalités et papiers
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- J'ai trompé mon mari forum - Forum Divorce
4 réponses
GKLONE
Messages postés
6766
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2024
2 413
Modifié le 25 juil. 2018 à 16:50
Modifié le 25 juil. 2018 à 16:50
Bonjour
On a toujours une chance en appel, sinon à quoi servirait d'avoir cette possibilité ?! Les juges en appel sont des professionnels, qui jugent selon la loi, aucun autre critère subjectif ne viendra polluer le débat.
Mais avoir une chance ne vous garantit rien, et vous ne pourrez savoir si vous avez eu raison qu'après le jugement...
On a toujours une chance en appel, sinon à quoi servirait d'avoir cette possibilité ?! Les juges en appel sont des professionnels, qui jugent selon la loi, aucun autre critère subjectif ne viendra polluer le débat.
Mais avoir une chance ne vous garantit rien, et vous ne pourrez savoir si vous avez eu raison qu'après le jugement...
25 juil. 2018 à 17:58
En effet, c'est une chance d'avoir cette possibilité. Surtout que dans mon cas, si la loi avait primé lors de la décision, la lettre de voiture signé par un autres magasignier aurait value de fait que c'est cette personne qui se rend responsable de l'erreur. Si les juges y avait accordé un peu d attention, il ne dirait pas que j'ai signé les 2 lettres de voitures, la différence de signature étant flagrante. Mais je suis sérieusement découragé, si je pose cette question aujourd'hui, c'est pour m'aider dans le sens où ca me parait anormal la manière de ma défait et savoir si cela paraît aussi anormal à d'autre personne. Surtout par rapport au prise en compte des preuves.