Mon patron me pousse à demissionner.
Adeline
-
4 juil. 2020 à 21:46
jee pee Messages postés 40458 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juil. 2020 à 01:15
jee pee Messages postés 40458 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 5 juil. 2020 à 01:15
A voir également:
- Mon patron me pousse à demissionner.
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Mon patron me parle mal ✓ - Forum CDI
- Mon patron me surveille avec caméra - Forum contrat de travail
- Mon patron ne me paie pas - - Rémunération et paye
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
1 réponse
jee pee
Messages postés
40458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 998
5 juil. 2020 à 01:15
5 juil. 2020 à 01:15
Bonjour,
Si votre employeur souhaite baisser votre durée de travail, il doit au préalable obtenir votre accord.
C'est quoi la prime d'ancienneté ?
Il y a la prime de licenciement qui est liée à l'ancienneté, ou la prime de départ à la retraite liée aussi à l'ancienneté.
Ne pas démissionner ! Aucune indemnité et pas de chômage.
Il existe aussi la rupture conventionnelle, où salarié et employeur sont d'accord pour se séparer. Là il y a aussi un indemnité à payer par l'employeur la plupart du temps de même montant que l'indemnité de licenciement.
Cdlt
Si votre employeur souhaite baisser votre durée de travail, il doit au préalable obtenir votre accord.
C'est quoi la prime d'ancienneté ?
Il y a la prime de licenciement qui est liée à l'ancienneté, ou la prime de départ à la retraite liée aussi à l'ancienneté.
Ne pas démissionner ! Aucune indemnité et pas de chômage.
Il existe aussi la rupture conventionnelle, où salarié et employeur sont d'accord pour se séparer. Là il y a aussi un indemnité à payer par l'employeur la plupart du temps de même montant que l'indemnité de licenciement.
Cdlt