Visite chez le mèdecin du travail

axkway4 - 22 mai 2015 à 10:52
 axkway4 - 22 mai 2015 à 17:53
Bonjour,
en arrêt de travail maladie professionnel ,et déclaré inapte à mon poste de travail après une visite de pré reprise par le médecin du travail, une procédure de licenciement va être engagé .Donc j'ai ma 1 ère visite chez le médecin du travail le 26 mai ,je suis en arrêt jusqu'au 25 mai car je ne doit pas être en arrêt pour le 26 .Mais comme je suis inapte et que mon employeur ne peut pas me remettre à mon poste qui va payé cette journée.Sachant que je vais de nouveau être en arrêt le 27 mai jusqu'à la veille de ma 2eme visite.Qui va payé aussi cette journée .Merci pour votre réponse

1 réponse

cricri73000 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 17 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2015 2
22 mai 2015 à 11:33
le problème je ne pense pas que ce sont ses deux jours mais plus encore.
si je me souviens bien quand on vient d'être en arrêt, vous avez des jours de carences? le 26 dernier jour d'arrêt, le 27 reprise, le 28 début de votre arrêt avec jours de carences.
perso, j'ai dû licencier ma soeur pour inaptitude car à la suite de chutes consécutives privées qui lui ont cassé ses deux genoux elle ne peut plus travailler début, donc la vente c'est fini.
elle a repris son travail pour la visite et le jour même son médecin personnel l'a remis en arrêt de prolongation.
et comme ça elle n'a rien perdu.
j'espère que cela pourra t'aider.
bonne chance pour la suite car moi-même j'ai été licencié suite à un accident du travail, j'ai fait mes enfants, eu une intervention chirurgicale et maintenant j'ai ma propre entreprise.
ne jamais baisser les bras, ce n'est pas parce que l'on ne vaut plus rien dans cette entreprise que nous ne sommes pas utile ailleurs!!!!
0
merci pour la réponse et vos encouragements,donc je reverrais mon médecin le jour même .
0