Comment transformer une démission en licenciement
malibu00
Messages postés
1
Statut
Membre
-
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis février j'ai du demander aux parents (étant nounou) de rompre les contrats (j'ai des soucis de santé).
D'un commun accord et pour que je puisse avoir des droits ils ont été tous d'accord pour me faire un licenciement.
Après deux mois de galère chez pôle emploi, ils viennent de s'apercevoir que deux des contrats étaient notifier en démission. j'ai revu avec les parents ils sont ok pour faire le changement en licenciement, mais comment faire ?
Voilà ma question, comment procéder afin de rectifier le tire ?
Depuis février j'ai du demander aux parents (étant nounou) de rompre les contrats (j'ai des soucis de santé).
D'un commun accord et pour que je puisse avoir des droits ils ont été tous d'accord pour me faire un licenciement.
Après deux mois de galère chez pôle emploi, ils viennent de s'apercevoir que deux des contrats étaient notifier en démission. j'ai revu avec les parents ils sont ok pour faire le changement en licenciement, mais comment faire ?
Voilà ma question, comment procéder afin de rectifier le tire ?
A voir également:
- Comment transformer une démission en licenciement
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez pas envisagé une rupture conventionnelle du contrat de travail?
Vous avez donné votre démission par écrit aux parents-employeurs?
Quand vous dites
Après deux mois de galère chez pôle emploi, ils viennent de s'apercevoir que deux des contrats étaient notifier en démission
vous pourriez préciser?
Vous n'avez pas envisagé une rupture conventionnelle du contrat de travail?
Vous avez donné votre démission par écrit aux parents-employeurs?
Quand vous dites
Après deux mois de galère chez pôle emploi, ils viennent de s'apercevoir que deux des contrats étaient notifier en démission
vous pourriez préciser?