Licenciment

Résolu
zaletti Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2015 - 21 mai 2015 à 12:29
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 21 mai 2015 à 12:38
Bonjour je voudrais quelque information et réponse
j ai reçut ma lettre en main propre pour licenciement pour faut le 7 mai avec mise a pied immédiat je suis venue a mon entretien le 19 mai préalable au licencient j ai donner des réponses et des reproche inexact fin de mon entretien sans retour de mon employeur que faire après la date je peux m inscrire a la recherche d un emploie ou autre ou attendre un courrier merci de votre reponse

1 réponse

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 21/05/2015 à 12:40
Bonjour,

Attends ta lettre de licenciement, tu ne peux rien faire en attendant.

quand tu l' auras, tu pourras la contester par lettre recommandée ER, en reprenant chaque point ( reproche ) indiqué. Et tu pourras aussi, si besoin, saisir le conseil des prud'hommes.

Si tu as une assurance juridique avec ton contrat habitation ou à part, ouvres un dossier.

Si tu t' es faite accompagner lors de l' entretien préalable au licenciement, fais faire un compte rendu à la personne qui était avec toi, çà pourra te servir si tu vas aux prud' hommes.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0