Assistante maternelle
Melmax
-
22 mai 2015 à 13:06
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 22 mai 2015 à 20:57
casimir06 Messages postés 2238 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 22 mai 2015 à 20:57
A voir également:
- Assistante maternelle
- Tarif assistante maternelle 2024 - Guide
- Convention collective assistante maternelle 2024 pdf - Guide
- Cmg assistante maternelle 2024 - Guide
- Maternelle obligatoire - Guide
- Forum assistante maternelle ✓ - Forum Impôts
1 réponse
casimir06
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2017
553
22 mai 2015 à 13:16
22 mai 2015 à 13:16
Bonjour,
Vous n'aurez pas de solde cp, puisqu'ils sont déjà payés via les 10% mensuels anticipés et par ailleurs hors CCN.
Oui vous devez faire une régul de mensu afin de comparer le nombre de semaines travaillées au montant perçu par la mensualisation.
Vous comptez les semaines travaillées et la somme qu'elles représentent et vous comparer avec ce que vous avez perçu (la mensu d'origine, vous ne devez pas tenir compte des absences déduites, ni des heures sup)
Si trop perçu, il reste acquis. Dans le cas contraire les parents vous doivent la différence + 10% au titre des cp.
Votre contrat ayant plus d'un an, vous avez aussi droit à une prime de rupture de 1/120ème des salaires nets cp inclus (hors indemnités diverses) depuis le début du contrat.
Cordialement
Vous n'aurez pas de solde cp, puisqu'ils sont déjà payés via les 10% mensuels anticipés et par ailleurs hors CCN.
Oui vous devez faire une régul de mensu afin de comparer le nombre de semaines travaillées au montant perçu par la mensualisation.
Vous comptez les semaines travaillées et la somme qu'elles représentent et vous comparer avec ce que vous avez perçu (la mensu d'origine, vous ne devez pas tenir compte des absences déduites, ni des heures sup)
Si trop perçu, il reste acquis. Dans le cas contraire les parents vous doivent la différence + 10% au titre des cp.
Votre contrat ayant plus d'un an, vous avez aussi droit à une prime de rupture de 1/120ème des salaires nets cp inclus (hors indemnités diverses) depuis le début du contrat.
Cordialement
22 mai 2015 à 14:15
Bonne fin de journée
22 mai 2015 à 19:49
La maman me dit ce soir qu'elle calcule 39 semaines travaillées pour la régularisation de fin de contrat.
Lorsque je calcule du 1er septembre 2014 au 4 juillet 2015, cela fait 44 semaines. A cela j'enlève ses 2 semaines sans soldes prévus sur l'avenant. J'ai pris une semaine de CP au mois d'avril. Elle m'a effectivement pas mis son enfant sur plus de semaines que ses 2 sans soldes prévus à l'avenant, mais c'est de son fait et je n'ai pas signé pour cela.
Pour moi, les parents me doivent 42 semaines travaillées. Je fais la différence entre ce que j'aurai dû percevoir pour ces 42 semaines, par rapport à la mensualisation faite sans les 10% de CP. Suis-je dans le juste?
Merci de votre aide!
22 mai 2015 à 20:57
Et oui vous êtes dans le juste pour la régul et n'oubliez pas les 10% pour les cp si ils vous doivent quelque chose !