Lettre de licenciement
twister49
-
Charly45 Messages postés 319 Statut Membre -
Charly45 Messages postés 319 Statut Membre -
tendons cBonjour,mon mari c est opere car tendons couper a l epaule droite suite reconnu en maladie proffessionnelle mis inapte a son poste de tra
vail mais possible de reclassement donc son employeur a voulu qui accepte un mi temps therapeutique mon mari a refuser donc nous venons de recevoir la lettre de licenciement :objet liceciement pour impossibilite de reclassement faisant suite a une aptitude d origine professionnelle il lui marque que cela etait abusif de ne pas prendre le poste de reclassement donc nous aimerions vous demander si il va payer l indemite pour licenciement multiplier par deux merci de me repondre
vail mais possible de reclassement donc son employeur a voulu qui accepte un mi temps therapeutique mon mari a refuser donc nous venons de recevoir la lettre de licenciement :objet liceciement pour impossibilite de reclassement faisant suite a une aptitude d origine professionnelle il lui marque que cela etait abusif de ne pas prendre le poste de reclassement donc nous aimerions vous demander si il va payer l indemite pour licenciement multiplier par deux merci de me repondre
A voir également:
- Lettre de licenciement
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide