Portabilite sante prevoyance
rosella736
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rosella736 Messages postés 3 Statut Membre -
rosella736 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
je suis en arret de travail depuis septembre 2014.
mon employeur me licencie (notification recue le 3 juillet 2015) il me propose la portabilité des droits sante et prévoyance à condition que j'envoie l'attestation pole emploi.
est ce que je peux bénéficier de la portabilité en étant toujours en maladie? (j'ai besoin de la mutuelle et de la prévoyance puisque malade....) ou dois-je m'inscrire au chomage? ( dans lequel cas je n'ai plus de mutuelle et de prévoyance)
merci de m'aiguiller je suis "perdue";
je suis en arret de travail depuis septembre 2014.
mon employeur me licencie (notification recue le 3 juillet 2015) il me propose la portabilité des droits sante et prévoyance à condition que j'envoie l'attestation pole emploi.
est ce que je peux bénéficier de la portabilité en étant toujours en maladie? (j'ai besoin de la mutuelle et de la prévoyance puisque malade....) ou dois-je m'inscrire au chomage? ( dans lequel cas je n'ai plus de mutuelle et de prévoyance)
merci de m'aiguiller je suis "perdue";
A voir également:
- Cep tresorerie sante prevoyance
- Xl prevoyance - Forum Banque et Crédit
- Muse prevoyance ✓ - Forum mutuelles
- Xl prévoyance ✓ - Forum Banque et Crédit
- Cep centrale encaissement - Forum Aides et allocations
- Initial valeur prévoyance v2 rachat ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Inscrivez-vous au chomage. C'est la seule manière de pouvoir bénéficier de la portabilité santé et prévoyance.
Bon courage
Inscrivez-vous au chomage. C'est la seule manière de pouvoir bénéficier de la portabilité santé et prévoyance.
Bon courage
rosella736
Messages postés
3
Statut
Membre
merci de votre réponse;ok, mais je ne peux pas être "malade" et au chômage.si je m'inscris au pole emploi je suis sensée être en recherche active non?