Abandon de poste

fecaste Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 15:54
 Fecaste - 24 juil. 2015 à 16:09
Bonjour,

Voilà, ça fait deux ans que je suis dans une entreprise où le travail me plait moyen mais où j'allais quand même avec le sourire. Seulement, depuis mars j'ai un nouveau responsable avec qui ça passe pas du tout et qui m' transféré dans un autre service. Service que je ne supporte pas : je me fais insulter du matin au soir par des clients !
Il y a une semaine, je me suis faite arrêter par mon médecin car j'en pouvais plus. Moralement, physiquement, ça va pas.

J'ai appeler mon employeur avec qui je voulais m'arranger pour un abandon de poste assez rapide et il a bien sur refusé... Que faire ? Je ne peux pas démissionner j'ai un petit bout d'un an ... Et il m'a dit que si je décidais de faire un abandon de poste il me fera des fiches de paye à zéro ...

Je tiens à repréciser que je ne veux plus du tout y retourner ! Rien que le fait d'y penser me fait pleurer et je commence à faire du psoriasis à cause de ce travail.

Merci par avance de vos réponses

2 réponses

Ilymah Messages postés 2600 Date d'inscription mercredi 10 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2016 302
24 juil. 2015 à 15:57
Bonjour

Une solution: Chercher et trouver un nouvel emploi et démissionner
1
Bonjour,
Je ne peux pour l'instant pas psychologiquement trouver un autre emploi. J'espère que d'ici quelques semaines j'irais mieux...
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 448
24 juil. 2015 à 15:58
bjr aucune solution il faut y retourner car votre employeur peut vous faire très longtemps des fiche à 0 euro
il faut trouver du travail ailleurs et démissionner
0