Licenciement suite inaptitude
dichle
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Macck Messages postés 63 Statut Membre -
Macck Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie et le médecin du travail me déclare inapte à tout poste dans l'entreprise avec danger immédiat.
Comme je veux tout faire dans les règles pour ne pas avoir de problèmes avec mon employeur ni avec la cpam voici ma question:
Je suis en arrêt jusqu'au 19 juillet, rendez-vous reprise avec MDT le 20 juillet donc plus en arrêt. Est ce que je peux être de nouveau en arrêt suite à cette visite ? Si oui à quelle date ? le 20 ou 21 juillet ? Est ce que ça sera une prolongation ou un arrêt initial avec une autre pathologie ?
Merci pour votre aide
Je suis actuellement en arrêt maladie et le médecin du travail me déclare inapte à tout poste dans l'entreprise avec danger immédiat.
Comme je veux tout faire dans les règles pour ne pas avoir de problèmes avec mon employeur ni avec la cpam voici ma question:
Je suis en arrêt jusqu'au 19 juillet, rendez-vous reprise avec MDT le 20 juillet donc plus en arrêt. Est ce que je peux être de nouveau en arrêt suite à cette visite ? Si oui à quelle date ? le 20 ou 21 juillet ? Est ce que ça sera une prolongation ou un arrêt initial avec une autre pathologie ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Licenciement suite inaptitude
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Modèle lettre licenciement pour entrée en ehpad - Forum licenciement
- Prêt immobilier et inaptitude - Forum Immobilier
1 réponse
bonjour
tu dois informer ton employeur de cette inaptitude cars en théorie c'est la médecine du travail qui va t'autoriser ou non a reprendre.
lis ce qui a dans ce lien
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1691-inaptitude-au-travail-maladie-reclassement-licenciement/
tu dois informer ton employeur de cette inaptitude cars en théorie c'est la médecine du travail qui va t'autoriser ou non a reprendre.
lis ce qui a dans ce lien
https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1691-inaptitude-au-travail-maladie-reclassement-licenciement/
vous ne pourrez pas demander un nouvelle arrêt de complaisance a votre médecin et si votre employeurs vous met en reclassement il vous versera un salaire pendant ce mois la