Solde de tout compte
vick77
Messages postés
1
Statut
Membre
-
hoquei44 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
si je recois mon solde de tout compte par recommander , comment mon employeur peu me donner mon argent etant donner que je n'aurais pas signé et mentionner solde de tout compte sur l'exemplaire de l'employeur
A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Solde d'ete - Guide
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
- Procuration solde de tout compte - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
1 réponse
Bonjour,
Seul le chèque a besoin d'être signé (par l'employeur) mais pas le solde de tout compte.
Pas contre si vous refusez de signer le solde de tout compte, la société peut très bien changer sa politique interne, et refuser d'envoyer les soldes de tout compte. Dans ce cas, tous les salariés quittant l'entreprise devront obligatoirement se déplacer pour récupérer tous les documents.
CB
Seul le chèque a besoin d'être signé (par l'employeur) mais pas le solde de tout compte.
Pas contre si vous refusez de signer le solde de tout compte, la société peut très bien changer sa politique interne, et refuser d'envoyer les soldes de tout compte. Dans ce cas, tous les salariés quittant l'entreprise devront obligatoirement se déplacer pour récupérer tous les documents.
CB