Les discussions

Licenciment

 Résolu

Bonjour, depuis le 05 octobre 2015 je ne suis plus a mon poste de travaille, la dernière lettre de mon employeur date du 28 octobre 2015 demandant de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dna.factory

Demande de rupture conventionnelle pour toucher le chômage

 Résolu

Bonjour, Employeur, mon assistante veut déménager avec une rupture conventionnelle sans indemnités, qui lui permettrait de toucher le chômage. Je s...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
bebertju

Suite licenciement

Bonjour, Suite à un licenciement et étant propriétaire ai-je le droit de bénéficier de l'APL Si dans le cas ou cela serait un oui que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
martin

Rupture conventionnelle : quels dommages et interets demander ?

Bonjour, mon conjoint à de gros soucis avec son employeur depuis quelques temps. Il vient de lui demander une rupture conventionnelle qu'il a acceptée...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
tania57

Licenciement

Bonjour, Combien de temps a t on , après un licenciement , pour contester l indemnitées percues ?? après 16 ans de travail dans la meme ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tania57

Licenciement pour faute grave

Bonjour, après 19 ans dans le même super marché je viens d'être licenciée pour faute grave en effet le directeur de magasin m'a attribuée depuis 2 ans...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tania57

Licenciement

Bonjour, 5 mois d'absence injustifiée, premier rdv avec ma direction le 2 février 2016... Comment réagir, que dire, que faire, que signer ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
tania57

Licenciement pour abandon de poste

Bonjour, Je sais qu'il y a beaucoup de sujets là dessus, mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Je suis actuellement en pleine procédure d'abandon d...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jee pee

Absence sans justificatif

Bonjour, Qu'est ce que je risque en absence injustifié? depuis le 21/12/2015.mon patron me considère toujours en absence...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
maylin27

Arrêt des activités de l'entreprise

Bonjour, je suis actuellement à la CCI . Je suis en contrat d'apprentissage et celui ci se termine en août 2016... Mais voilà, mon patron nous a inf...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Juju

Prud’hommes comprendre jugement

Bonjour, j'ai gagner mon procès prud’homale et mon ex employeur a fait appel et mon avocat me dit que le jugement exécutoire a fait objet d'une attr...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tania57

Mon travail va me rendre folle

Bonjour, Voilà je travaille a subway mes patron veulent me virée a moi et ma coéquipière pour faute grave car le soir quand il y a personne avec ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
tania57

Levée de mise à pied

 Résolu

Bonjour, J ai été mis à pied, avant licenciement pour faute grave. J ai été à l'entretien avec un délégué syndical. Son dossier était totalement ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
stephen597

Demande de syndicat

Bonjour je voudrais savoir si je peut avoir un syndicat extérieur pour me représenter car j ai un rv pour un licenciement le mercredi 27 janvier a10 h...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tania57

Mutuelle entreprise

 Résolu

Bonjour, Après un licenciement, ai droit à conserver ma mutuelle pour l'année en cours ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
marylou.

Iicenciement économique

Bonjour, Mon mari a reçu un courrier de son patron le 5 janvier l'informant qu'il allait entamer une procédure de licenciement économique. Il lui a...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
martin

Négociation d'indemnité légale de licenciement

Bonjour, Je suis salarié depuis environ 20 ans dans une filiale française d'une importante société allemande. Démotivé et fatigué de ce que j'y fa...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
pympym

Licenciement pour inaptitude

Bonjour, Je suis convoqué la semaine prochaine pour un licenciement pour inaptitude. Alors que je suis en congé la semaine prochaine et je ne peux la ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
tania57

Comment reçevoir mon solde de tout compte?

bonjour, j'ai été licencié depuis le 06 janvier 2016, il a fallut que je téléphone plusieurs fois à mon employeur pour recevoir mes papiers. Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
doris33

Licenciement inapte professionelle

bonjour je vait etre licencier je voudait connaître le montant de mon licenciement merçi

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
llaulau

Alzheimer, malade, il a été licencié pour faute grave

Bonjour, Je vous écrit car j'ai besoin d'aide s'il vous plaît... Je suis fils unique d'un salarié ayant été victime sur son lieu de travail d'u...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Medicalement

Indemnité après licenciement

 Résolu

Bonjour, licenciement d'accident de travail après inaptitude et ne pouvant pas me reclasser combien je pourrais toucher après 32 ans dans l'entreprise...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tania57

Abandon de poste

Bonjour, Suite a mon long arrêt de travail, j'ai décider de faire un abandon de poste ... Je ne me suis présenter au travail depuis le dernier jour d...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
doris33

Licenciement

Bonjour, En arrêt maladie depuis le 12 01 2015 mon employeur me demande par lettre recommandée avec accusé réception si possible d'envisager reprise...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
lily

Convocation

Bonjour, je viens par ce mail vous demandez si je dois me présenter obligatoirement à un entretien de licenciement économique à plus de 539 kms de mo...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tania57

Les frais de déplacements chez le mandataire

Bonjour, j aimerai savoir si les frais de déplacements chez le mandataire sont pris en charge

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marylou.

Liecenciement femme de ménage

Bonjour, j'ai une femme de ménage 6 h par mois, soit 72.00€ par mois. Je désire m'en séparer. que dois-je faire? courrier? indemnité à prévoir? ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Cleopotamine

Refus de mutation

Bonjour, mon employeur suite a des litiges entre nous me propose de ne pas me licencier mais de me donner un poste similaire dans une region eloigne d...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dna.factory

Loi française

Bonjour Je travail dans un restaurant. Nous somme 2 cuistot Ma patronne Ma choisi Pour un licenciement économique J ai 55 Je travaille de...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

En arrêt maladie pour être licenciée pour inaptitude ?

Bonjour, Après de nombreux problèmes avec mon employeur et une dépression suite à son harcèlement incessant, j'ai du me mettre en arrêt maladie. R...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
jfqld

Solde de tout compte

Bonjour, Je suis étudiante j'ai travailler à temps partiel dans une boulangerie de février 2014 à août 2015 avec un salaire moyen de 650 à 700 euros ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marylou.

Rupture conventionnelle

 Résolu

bonjour objet rupture conventionnelle a ete faite et envoyer le 28 decembre 2015 et refuser par le ministre du travail ( errerurs ou incohérences d...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
dna.factory

Licenciement pour faute grave

Voila.j Ai fais 6 courses Sur Mon lieu de travail pendant que je travaillais.ce qui Est interdit.j Ai passé 3 courses car je n avais que 10 euros Su...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
kimxuan

Coiffeuse 76000

Bonjour, ma coiffeuse a 20 ans de maison , elle coute de trop cher a l'antreprise. comment faire!!!

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marylou.

Demande d'information licenciement

Bonjour, je voudrait s'avoir pour mes droit je travaillez en restauration pendant 3 ans en CDI et je me suis fait licencier je toucher le SMIC ma...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marylou.

Licenciement transactionnel

Bonjour, Je travaille dans un centre d'appels depuis 2005 en tant qu'Assistante Commerciale. Je suis revenue de congé maternité en mars 2014 et suit...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
hanah21000

Licenciement faute grave alors que je me pensais en congés paren

Bonjour, Alors voilà, Je suis rentré dans un grand centre d'appel ( 600 salariés )en Mars 2011, j'ai ai travaillé 2 ans et demi , mes supervis...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
matmar972

Abandon de poste ou rupture conventionnelle pour créer ma boite?

bonjour, Je fais appel à vous car je suis face à un dilemme. J'ai l'intention de créer ma société dans le transport dans les mois à venir. J'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ptitteuf18000

Attestation pôle emploi à la suite d'un rachat de société

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon emploi suite à un licenciement économique après le rachat par un concurrent de la société dans laquelle j'ai travaillé pend...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
caroledu92

Encore bénéficier de l'aide juridictionnelle ?

Bonjour, je souhaiterai savoir si je dessaisis mon avocat de mon dossier. puis-je encore bénéficier de l'aide juridictionnelle pour faire applique...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
martin

Polynesie francaise

 Résolu

Bonjour je vis en Polynésie francaise Ma femme a reçu une lettre pour un entretien prealable a un licenciement. Le motif et détournement de fond cho...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
teanutehei

Rupture conventionnelle

Bonjour, Voila je souhaite réalisé une rupture conventionnelle de contrat avec mon employeur ce dernier est d'accord pour le faire mais n'a pas as...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
doris33

Licenciement pour retards ?

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 5 ans et il m'est arrivé d'avoir des retards répétitif mais jusqu'à présent aucune sanction, just...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Licenciement pour faute grave

Bonjour, Je suis convoquer à mon travail pour un licenciement pour faute grave est ce que je suis obligee de me presenter.merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
salva57

Mise a pied

bonjour, suite a une défaillance de matériels il a eu une grave anomalie au déroulement du travail , mon employeur ma mis en mise a pied pour 12jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Superdom92

Solde de tout compte

Bonjour, J'aimerais savoir les droits que je peux avoir concernant mon employeur qui ne m'a toujours pas payé mon solde de tout compte alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Superdom92

Inapte au travail , proposition de deux poste et grossesse

Bonjour, Merci d'avance pour vos réponse. Voila je vous explique la situation de ma femme , ma femme a une fracture au plateau tibial actuellement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
doris33

Plus de voiture

Bonjour, je travaille comme agent d'entretien aux domicile des clients depuis 1 an et ma voiture est tombé en panne assez importante et je n'ai pas ...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
E-elec

Licenciement cheque emploi service : quelles modalités ?

Bonjour, J'ai une amie qui travaille chez un particulier comme femme de ménage et payer en chèque emploi service. Elle à travailler de Septembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Caroline

Rupture conventionnelle

Bonjour, je suis en arrêt depuis 4 mois et j'ai demandé une rupture conventionnelle qui m'a été acceptée. Je dois rembaucher 1 mois avant la fin de mo...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
marylou.
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 12 605