Convocation à entretien préalable en vue d'une sanction
sadephemere
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Sadephemere -
Sadephemere -
Bonjour,
je viens de recevoir en lettre recommandée accusé de reception ceci
Madame, nous vous informons par la presente que nous sommes menés envisager votre encontre une mesuire de licenciement consécutive à l'altercation qui à eu lieu avec MelleJ...... en plein service dans la salle du restaurant le 26.....
vers 21h30
convocatin le 22/07
d'ici laa compte tenu de la gravité des agissement reprochés nous vous notifions une mie a pied a titre conservatoire jusqua la decision difinitive
je suis en arret maladie depuis le 27/06 jusqu'au 13/07 ensuite j'ai une prolongation arret maladie jusqu au 31/07
suis je obligée d y aller si j y vais pas qu est ce qu'il se passe????
Merci de vos réponses
je viens de recevoir en lettre recommandée accusé de reception ceci
Madame, nous vous informons par la presente que nous sommes menés envisager votre encontre une mesuire de licenciement consécutive à l'altercation qui à eu lieu avec MelleJ...... en plein service dans la salle du restaurant le 26.....
vers 21h30
convocatin le 22/07
d'ici laa compte tenu de la gravité des agissement reprochés nous vous notifions une mie a pied a titre conservatoire jusqua la decision difinitive
je suis en arret maladie depuis le 27/06 jusqu'au 13/07 ensuite j'ai une prolongation arret maladie jusqu au 31/07
suis je obligée d y aller si j y vais pas qu est ce qu'il se passe????
Merci de vos réponses
A voir également:
- Convocation à entretien préalable en vue d'une sanction
- Modèle lettre contestation sanction disciplinaire - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je ne me suis pas rendu à la convocation de mon employeur - Guide
- Vue plongeante sur mon jardin - Forum Voisinage
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous pouvez y aller pendant les heures de sorties autorisées.
La procédure peut continuer sans vous, ou être reportée. L'entretien peut vous permettre de vous défendre
A vous de voir
Vous pouvez y aller pendant les heures de sorties autorisées.
La procédure peut continuer sans vous, ou être reportée. L'entretien peut vous permettre de vous défendre
A vous de voir