Accord avec employeur
djr
-
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Enka1 Messages postés 19112 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais bientôt signer une rupture conventionnelle avec mon employeur. En attendant de se mettre d'accord sur les conditions de la rupture et de la signer on a convenu ensemble verbalement que je ne viendrai plus travailler tout en étant payé.
Ils doivent me faire un écrit en ce sens.
Je voulais savoir si c'était légal et si je ne risquai rien. Que mon employeur ne me reproche pas un abandon de poste par la suite.
Merci de votre réponse.
Je vais bientôt signer une rupture conventionnelle avec mon employeur. En attendant de se mettre d'accord sur les conditions de la rupture et de la signer on a convenu ensemble verbalement que je ne viendrai plus travailler tout en étant payé.
Ils doivent me faire un écrit en ce sens.
Je voulais savoir si c'était légal et si je ne risquai rien. Que mon employeur ne me reproche pas un abandon de poste par la suite.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Accord avec employeur
- Employeur - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Demande 80 employeur - Accueil - Temps de travail
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
- Modèle lettre accord pour travaux - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ne surtout pas quitter son lieu de travail sans accord ECRIT de l' employeur qui devra en préciser les tenants et aboutissants !!!
Sinon, ce sera effectivement un abandon de poste !
Vous en connaissez beaucoup, vous, des employeurs qui acceptent de laisser les salariés chez eux en les rémunérants ???? !!!!!!
D' autant plus que c' est un entorse au contrat de travail, dans la mesure où, la rémunération est la contrepartie d' un TRAVAIL effectif !
Cela ressemble fort à un beau piège à c.......
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Ne surtout pas quitter son lieu de travail sans accord ECRIT de l' employeur qui devra en préciser les tenants et aboutissants !!!
Sinon, ce sera effectivement un abandon de poste !
Vous en connaissez beaucoup, vous, des employeurs qui acceptent de laisser les salariés chez eux en les rémunérants ???? !!!!!!
D' autant plus que c' est un entorse au contrat de travail, dans la mesure où, la rémunération est la contrepartie d' un TRAVAIL effectif !
Cela ressemble fort à un beau piège à c.......
Entre chien et loup ... Attention au loup ....
Toute proposition orale n'a aucune valeur !
car ne pas accepter n' importe quel écrit qui dirait juste que vous quiitez votre post et qu' il le sait, par exemple !
Non, tout doit être détaillé ......