Les discussions

Non délivrance de attestation pole emploi

Bonjour, la société Onet m' a met en mise à pied conservatoire depuis le 26 septembre, entretien le 3 octobre et le 3 novembre la notification de li...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
tania57

Pas de solde de tout compte

Bonjour, je suis assistante maternelle agréée, j'était en contrat depuis 18 mois, ma période de préavis s'est terminée le 1er novembre, mon employeur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Any--Li

Droit de travailler avant la fin de la rupture conventionnelle

Bonjour, mon employeur m'a proposé une rupture conventionnelle et nous avons réussi à trouver un accord. Par contre la rupture aura lieu le 30 décemb...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
tania57

Licenciement pour inaptitude - prime de fin d année

Bonjour, Je travaille comme vendeuse dans une boulangerie-pâtisserie depuis plus de 08 ans en CDI. Suite à des problèmes de santé, le médecine du tr...

dna.factory

Contrat cdi, rupture conventionnelle

Bonjour, Une salarié en CDI temps partiel 12h/ mois me demande de faire une rupture conventionnelle, car elle vient d'apprendre sa grossesse Ai-...

tania57

Licenciement et csp

Bonjour, je vais être licenciée économique fin décembre 2016 après 39 ans d'ancienneté(l'un des employeurs partant à la retraite) et réembauchée 24 ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Any--Li

Renseignement pour licenciement

Bonjour, J'ai reçu un courrier de mon employeur pour 2 propositions de reclassement pour travailler à Lille ou Clichy, sachant que je vis à Toulon a...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a pied conservatoire abusive

Résolu

Bonjour, j'ai suis en mise a pied conservatoire, sur un probleme personnel, qui ne concerne pas mon travail! apres avoir rencontrer ma direction il ...

paul

Licenciement eventuel

Bonjour Suite arret de travail non professionnel et invalidite a ce jour avec arret de travail a l employeur, peut on obliger à passer une visite ...

Marguerite1960

Indemnités suite à arrêt maladie pro ou normal !?

Bonjour J ai été En maladie pro pendant - 1 ans suite à de l asthme professionnelle dans la coiffure Puis s est enchaîne un arrêt maladie normal s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
BBB69

Conseil sur le csp

bonjour, je vais être licenciée économique au 31/12/2016 avec 39 ans d'ancienneté (un de mes employeurs part en retraite)et l'employeur restant me ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
pimkie98

Licenciement apres reclassement

bonjour je suis en CDI depuis 17 ans j ai presque 55 ans .j ai ete reclassee dans ma societe mon poste ayant ete supprimé suite a une externalisati...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Convocation à entretien préalable à une mesure de licenciement

Je suis actuellement en soins/accident du travail et mon employeur me convoque par courrier recommandé à un entretien préalable à une mesure de licenc...

Moune20966

Licenciement pour inaptitude d'un travailleur handicapé

Bonjour, Je suis actuellement en cours de licenciement pour inaptitude à mon poste avec impossibilité de reclassement j'ai mon entretient de licencie...

Moune20966

Problème de reclassement

Bonjour, l'inaptitude pour maladie professionnelle, avant licenciement, est ce que le patron est obligé de reclasser le salarié pour un autre poste d...

Moune20966

Csp : le droit a l indemnité de licenciement selon la convention

Bonjour, Dans le cadre de licenciement j ai accepté le CSP. L' employeur m'a versé les 3 mois de préavis sur 6.( les 3 restants il a versé à pôle d ...

Moune20966

Depart en pdv

Bonjour, Je suis salarié protégé élu au titulaire comité et élu délégué du personnel j'ai accepté un depart pour licenciement economique en depart ...

Moune20966

Licenciement économique pendant congé parental : chômage ?

Bonsoir à tous, Je suis actuellement en congé parental total depuis 28 mois et je vais être licenciée pour motif économique par mon employeur avant...

Moune20966

Acceptation csp

Après avoir accepté la CSP dois-je venir travaillé les 21 jours qui suivent. Merci

Moune20966

Calcul de l'indemnités de licenciement

Bonjour pour un brut mensuel de 92 euro mensuel sur une année qu'elle va etre la prime de licenciement (réponse avec calcul si possible car désacord a...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
tania57

Question concernant un refus d'avenant

Bonjour, je suis Déléguée pharmaceutique et je vais refuser un avenant au contrat de travail qui entraine une augmentation considérable de mon sect...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Any--Li

Chèque à carpa

Bonjour, mon mandataire judiciaire à remis suite a un rendu positif du prud'hommes, un chèque à carpa et elle m'a dit que mon chèque me serait remis d...

Marley

Décès du salarié (employeur particulier) en cours de licenciemen

Ce que je sais : Ma mère est décédée il y a 2 semaines. Sa femme de ménage doit être licenciée pour disparition du poste, et ce alors même que la dit...

Misha-d'ok

Calcul indemnité licenciement

pour le calcul de l'indemnité de licenciement et le salaire moyen : quels sont les 12 ou 3 derniers mois : mois civils (comme pour attestation emploi)...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
christ,53

Licenciement à 70 ans

Bonjour, je suis en retraite mais je travaille en cdi depuis 6 ans dans un admr service à la personne pour arrondir ma retraite .on m'a licenciée po...

hoquei44

Reprise du travail

Bonjour, j'ai été licenciée en août 2015 pour inaptitude à mon poste de travail pour lombalgie et prise de médicament (j’étais conductrice d'autocar...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
doris33

Inaptitude

Bonjour, Suite à un accident du travail, mon médecin me déclare inapte à mon poste d'amp. L'employeur à un mois pour me proposer un poste pour me ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
hoquei44

Droit en cas de démission

Bonjour, Actuellement en arrêt pour longue maladie je suis salarié auprès d'une grande entreprise dans l'aérien depuis 26 ans et je souhaite démissi...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
doris33

Projet de licenciement

Bonjour, je suis chef de chantier dans une entreprise de bâtiment et je viens de recevoir une convocation à un entretien pour une mise à pied à titre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
tania57

Licenciement pour abandon de poste en accord avec l'employeur

Résolu

Bonjour, J'ai été arrete de décembre 2013 a mars 2016 fin de mon arret suite a une intervention chirurgicale de mon epaule et reconnu comme maladie ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
doris33

Licenciement abusif conseiller transaction

Bonjour à tous, J'ai 23 ans et je travaille depuis le mois de janvier auprès d'une franchise dans le secteur immobilier en tant que conseiller tra...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
mamaxvill

Maladie

Bonjour J ais rendez vous à la médecine du travail jeudi pour un contrôle Je suis en arrêt maladie depuis aujourd'hui lundi 14 jusqu'à samedi 20 a...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
jfqld

Quelle date sur les papiers remi en retard et quelle penalite

Bonjour, Bonjour, suite a un licenciement economique j avais jusqu' au 8 nov pour signer et accepter ou non le csp mon employeur n ayant pas tr...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
tania57

Atd entre licenciement et solde de tout compte

Bonjour, Je vais etre licencie pour inaptitude très prochainement.J'ai déjà eu mon entretien préalable. Je souhaiterais savoir si un ATD est valabl...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
nico

Jugement prud hommes

BONJOUR a tous j'ai gagné mon prudhommes contre mon ex employeur il y a 6 ans pour un licenciement faute grave il a fait appel et la decision du ...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
misterpierre

Employe qui ne fait pas les heures demandées

Bonjour, Ma maman est en ephad car elle est atteinte de la maladie d’Alzheimer. Depuis le mois de mai j'ai recruté une dame de compagnie avec le ces...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Poisson92100

Complément de salaire

Bonsoir , j'écris ce message car je suis désespéré , je travaille dans une brasserie et mon employeur a voulu me faire rompre mon CDI , (que j'ai sign...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
H.H.H.H

Suis je obligée de répondre

Bonjour, pendant mon arrêt-de-travail actuel mon employeur me demande par courrier recommandé si suites a de nombreuses absences justifiées et mon a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
gehi

Bulletins de salaire faits par le mandataire judiciaire

Bonjour, Suite au placement en liquidation judiciaire de l'entreprise pour laquelle j'ai travaillé, c’est le mandataire judiciaire qui s'est occup...

Fabrid07510

Redressement judiciaire et procédure prud'homale

bjr j ais ete licencié en fevrier 2016 ( licenciement pour faute grave ) j ais contesté mon licenciement et je suis en procédure prud'homal avec mon a...

tania57

Medecine de travail

Bonjour, J'ai demandé à mon employeur une demande de rupture conventionnelle car je suis à bout mais je ne peux pas demissionner car j'ai des problè...

Any--Li

En arrêt maladie depuis un mois

Bonjour, je suis en -arret-maladie depuis un mois je reçois une lettre de mon -association convention-collective-) qui dit que suite a de nombreuses a...

Any--Li

Prescription d un titre executoire

Bonjour, Un jugement executoire annullant une revocation .et ordonnant le payement des salaires du fonctionnaire du jour de sa revocation jusqu a s...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
rachid12500

Proposition de rupture conventionnelle

Bonjour, je salarié dans une association en cdi depuis moins d'un an. On m'a fixé un rendez-vous pour m'annoncer la suppression de mon poste pour de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Any--Li

Reclassement faux postes

bonjour, suite a un accident dans ma vie privé, la médecine du travail ma déclarée invalide a mon poste de travail, donc mon employeur ma proposé 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
hoquei44

Droit

Bonsoir Je suis convoque demain pour un eventuel licenciement apres 3mois et demi je suis en CDI . on m a pas demande de travailler ce jour ni demai...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
jfqld

Rupture et invalidité ...

Bonsoir, je suis handicapé depuis 17 ans . je travail actuellement à mi-temps . je suis reconnu par la sécu. invalide cat. 2 . je perçois un...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
rosieres1

Convocation entretien préalable

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir un avis sur une lettre recommandé recu ce jour .. copie ci joint ; convocation a un entretien préalable. Mr Nous vou...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
forum0172

Indemnités de licenciement doublées?

Bonjour, j'aimerais savoir si les indemnités de licenciement, pour licenciement économique etaient doublés ? merci

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
celebrite17

Négociation montant transactionnel

Bonjour, J'ai reçu un courrier pour un entretien préalable pouvant aller au licenciement rdv le 18 octobre 2016. Suite à des problèmes rencontrés ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
kikifather
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 12 647