Je voudrais faire un abandon de poste
Natty
-
10 déc. 2016 à 09:52
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 10 déc. 2016 à 10:38
Cleopotamine Messages postés 2748 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 - 10 déc. 2016 à 10:38
Bonjour,
Je suis agent d'entretien depuis bientôt plus de six ans, j'ai été affecté sur un site depuis cet été qui ne plaît pas où je ne me sens pas bien, malgré mes relances auprès de mon employeur pour me faire muter ailleurs, je suis toujours à cet endroit car il fait la sourde oreille... Je voudrais savoir si je peux faire un abandon de poste car je pars en dépression depuis...
Merci d'avance pour votre réponse, cordialement, Nathalie
Je suis agent d'entretien depuis bientôt plus de six ans, j'ai été affecté sur un site depuis cet été qui ne plaît pas où je ne me sens pas bien, malgré mes relances auprès de mon employeur pour me faire muter ailleurs, je suis toujours à cet endroit car il fait la sourde oreille... Je voudrais savoir si je peux faire un abandon de poste car je pars en dépression depuis...
Merci d'avance pour votre réponse, cordialement, Nathalie
A voir également:
- Je voudrais faire un abandon de poste
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Operation a venir la poste - Forum compte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
1 réponse
Cleopotamine
Messages postés
2748
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2020
1 342
Modifié par Cleopotamine le 10/12/2016 à 10:38
Modifié par Cleopotamine le 10/12/2016 à 10:38
Bonjour,
L'abandon de poste est une très mauvaise idée. L'employeur peut ne pas vous licencier avant un long moment, en produisant des fiches de paie à 0 qui auront une incidence sur votre chômage.
Vous ne pourrez pas le toucher d'ailleurs, ni allez travailler ailleurs.
Essayez de voir pour une rupture conventionelle, ou une démission.
L'abandon de poste est une très mauvaise idée. L'employeur peut ne pas vous licencier avant un long moment, en produisant des fiches de paie à 0 qui auront une incidence sur votre chômage.
Vous ne pourrez pas le toucher d'ailleurs, ni allez travailler ailleurs.
Essayez de voir pour une rupture conventionelle, ou une démission.