Question sur licenciement economique

jane121 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2016 - 17 déc. 2016 à 13:40
 Any--Li - 17 déc. 2016 à 18:23
bonjour, mon entreprise en liquidation depuis septembre 2016, je viens de recevoir une fiche de paie du 1/10/16 au 11/10/16 avec diverses infos indemnités compensatrice congés payés, prime ancienneté, et indemnité licenciement tout est sur la même fiche de paie
alors que je suis en préavis jusqu'en avril 2017 aussi je veux savoir si on a le droit de me faire sur une seule fiche de paie pour la totalité de mes droits et peut elle être établi pour plusieurs mois sur une seule paie

1 réponse

le préavis ne vous a pas été payé ?
0
Je viens de recevoir l ordre de virement d un montant ou il y a le préavis {qui dure jusqu'à avril2017) mais le problème que j ai c est que sur la paie le net a payer est plus important car il y a noté la prime de licenciement donc le montant du virement est inférieur au montant indiqué sur la paie et de plus cette paie va du 1 au 11 octobre
Donc je n ai pas de paie du 12 au 31 octobre c est pour ça que je veux savoir si on peut avoir plusieurs mois sur 1 seule paie car peut être que le mandataire judiciaire a fait une erreur de date le 11 octobre au lieu du 11 avril qui est la date de fin de mon preavis
0
Je viens de recevoir l ordre de virement d un montant ou il y a le préavis *
ce qui veut dire ??

vous avez eu votre fiche de paye ?
0