Inscription pole emploi
Marita MORITZ
-
12 déc. 2016 à 11:42
hoquei44 Messages postés 16466 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 12 déc. 2016 à 12:44
hoquei44 Messages postés 16466 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2025 - 12 déc. 2016 à 12:44
Bonjour,
mon préavis suite licenciement étant terminé, souhaite m'inscrire en ligne à pole emploi mais je n'y arrive pas.
si quelqu'un peut me conseiller, je l'en remercie par avance.
U R G E N T
Cordialement,
M. MORITZ
mon préavis suite licenciement étant terminé, souhaite m'inscrire en ligne à pole emploi mais je n'y arrive pas.
si quelqu'un peut me conseiller, je l'en remercie par avance.
U R G E N T
Cordialement,
M. MORITZ
A voir également:
- Inscription pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Je n'arrive pas a reporter mon rdv pole emploi - Forum Chômage
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Modifier demande d'inscription pole emploi - Forum Chômage
12 déc. 2016 à 12:23
Et si vous n'y arrivez toujours, il faut vous déplacer. Pôle Emploi peut vous aider à monter votre dossier.
CB
12 déc. 2016 à 12:33
svp ok j'irai mais pouvez vs svp quelles pièces apporter avec moi ?
Merci par avance,
Bien cordialement,
M.MORITZ
12 déc. 2016 à 12:36
svp pouvez vs me dire quelles pièces apporter pour s'inscrire ?
bien cordialement,
M. MORITZ
(ne sais pas si vous avez reçu mon autre réponse donc 2 valent mieux que rien du tout !)
12 déc. 2016 à 12:44
- bulletins de salaire, contrat de travail, certificat de travail et l'attestation destiné à Pôle Emploi : le tout pour les 3 dernières années.
- pièce d'identité, RIB, justificatif de domicile, copie des diplômes/formation
A cela venez avec un CV à jour, une liste des postes vous concernant récemment publié sur le moteur de recherche de Pôle Emploi. Cela vous permettra d'accélérer l'entretien.
C'est déjà un bon début.
CB