Suspension de permis
chrystelle bellier
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai perdu mon permis de conduire pour alcool en dehors du travail.
Je suis dépanneur donc j ai besoin de mon permis.Je suis recidiviste 3 fois en 15 ans dans la même société.
Mais ils m ont pas licencié de suite , ils ont attendu la decision du tribunal 2 mois après.
La décision du tribunal m'ont donné 3 mois, donc il me restait 1 mois pour recuperer mon permis.
Et là , coup de théatre -lettre RDV entretien et mon employeur me dit de rester chez moi et que j allais recevoir ma lettre de licenciement.
Puis je aller au tribunal ou de demander une indemnisation ?
Merci de votre reponse
J ai perdu mon permis de conduire pour alcool en dehors du travail.
Je suis dépanneur donc j ai besoin de mon permis.Je suis recidiviste 3 fois en 15 ans dans la même société.
Mais ils m ont pas licencié de suite , ils ont attendu la decision du tribunal 2 mois après.
La décision du tribunal m'ont donné 3 mois, donc il me restait 1 mois pour recuperer mon permis.
Et là , coup de théatre -lettre RDV entretien et mon employeur me dit de rester chez moi et que j allais recevoir ma lettre de licenciement.
Puis je aller au tribunal ou de demander une indemnisation ?
Merci de votre reponse
2 réponses
Bonjour,
Pour quel motif vous souhaitez contester ?
Il aurait très bien pu vous licencier dès la première infraction !
CB
Pour quel motif vous souhaitez contester ?
Il aurait très bien pu vous licencier dès la première infraction !
CB