Calculer indemnités de licenciement
impiana
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tania57 -
Tania57 -
Bonjour,
je travaille dans une boutique de pret a porter depuis le mois d'octobre 1988 en qualité de 1er vendeur categorie 8 avec un salaire brut de 2421.80 euros
la boutique va fermer pour licenciement economique le 28 fevrier 2017 avec surement un préavis à recevoir 1 er janvier 2017 . il me reste 18 jours de congés à prendre plus ceux de l année en cours ( soit 2.5 jours par mois du 1er avril 2016 au jours de licenciement )
quelqu un aurait il la gentillesse et l'amabilité de me calculer mon indeminités de licenciement ainsi que ma prime de congés payés . svp
je suis novice en la matière et je suis perdu
merci pour votre aide
bonne journée
je travaille dans une boutique de pret a porter depuis le mois d'octobre 1988 en qualité de 1er vendeur categorie 8 avec un salaire brut de 2421.80 euros
la boutique va fermer pour licenciement economique le 28 fevrier 2017 avec surement un préavis à recevoir 1 er janvier 2017 . il me reste 18 jours de congés à prendre plus ceux de l année en cours ( soit 2.5 jours par mois du 1er avril 2016 au jours de licenciement )
quelqu un aurait il la gentillesse et l'amabilité de me calculer mon indeminités de licenciement ainsi que ma prime de congés payés . svp
je suis novice en la matière et je suis perdu
merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Tableau excel calcul indemnité licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement - Guide
- Calcul cvae simulateur excel 2025 - Guide
- Tableau cmg 2025 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
4 réponses
bonjour, voir ci-dessous, je dirai autour 23000 euros brut environ
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635647
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635647
merci cristali pour votre réponse rapide
auriez vous la gentillesse de me le calculer si vous pouvez svp
si ce n 'est pas trop vous demander
merci
bien à vous
auriez vous la gentillesse de me le calculer si vous pouvez svp
si ce n 'est pas trop vous demander
merci
bien à vous
Donc pour 2017 10% de 21 789 soit 2 178€ et pour 2016 une règle de trois soit 25858 multiplié par 10% soit 2585 divisé par 30 jours de cap la vous obtenez la somme pour un jour et il n'y a plus qu'à multiplie par le nombre de cap restants avez vous compris une fois qu'on sait c'est facile a compter il faut comprendre que les cap c'est 10% des bruts perçus