Calculer indemnités de licenciement
impiana
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Tania57 -
Tania57 -
Bonjour,
je travaille dans une boutique de pret a porter depuis le mois d'octobre 1988 en qualité de 1er vendeur categorie 8 avec un salaire brut de 2421.80 euros
la boutique va fermer pour licenciement economique le 28 fevrier 2017 avec surement un préavis à recevoir 1 er janvier 2017 . il me reste 18 jours de congés à prendre plus ceux de l année en cours ( soit 2.5 jours par mois du 1er avril 2016 au jours de licenciement )
quelqu un aurait il la gentillesse et l'amabilité de me calculer mon indeminités de licenciement ainsi que ma prime de congés payés . svp
je suis novice en la matière et je suis perdu
merci pour votre aide
bonne journée
je travaille dans une boutique de pret a porter depuis le mois d'octobre 1988 en qualité de 1er vendeur categorie 8 avec un salaire brut de 2421.80 euros
la boutique va fermer pour licenciement economique le 28 fevrier 2017 avec surement un préavis à recevoir 1 er janvier 2017 . il me reste 18 jours de congés à prendre plus ceux de l année en cours ( soit 2.5 jours par mois du 1er avril 2016 au jours de licenciement )
quelqu un aurait il la gentillesse et l'amabilité de me calculer mon indeminités de licenciement ainsi que ma prime de congés payés . svp
je suis novice en la matière et je suis perdu
merci pour votre aide
bonne journée
A voir également:
- Tableau excel calcul indemnité licenciement
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement - Guide
- Calcul cvae simulateur excel 2025 - Guide
- Tableau cmg 2025 - Guide
- Tableau indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
4 réponses
bonjour, voir ci-dessous, je dirai autour 23000 euros brut environ
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635647
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALICONT000005635647
merci cristali pour votre réponse rapide