Faute ou pas faute ?

hanterdro - 11 déc. 2016 à 18:08
 hanterdro - 12 déc. 2016 à 18:19
Bonjour,
Suite à la visite médicale à la médecine du travail j'ai été déclaré APTE pour un poste aménagé qui n'a pas encore été défini (étude de poste faite et CHSCT en cours) mais avec une précision de ne pas faire certains actes précis pendant 1 mois afin d'attendre l'aménagement de ce poste.

A mon retour de la visite j'ai dû affronter la colère de mon collègue qui n'a pas accepté de faire ce travail à ma place.
J'ai bien transmis mon certificat à ma hiérarchie à distance et je l'ai montré au supérieur sur place. Ce document illisible l'a fait hausser les épaules, et erreur de ma part ! j'ai donc dû effectuer ces actes durant 20 mn environs, le temps pour la direction de prendre les mesures contraignant mon collègue à me remplacer.
On me dit que j'ai commis une faute ce faisant ! Est-ce le cas ?

Je suis atterré par la peur d'avoir commis ce qui donnera à mon employeur la possibilté de me licencier sans prime sachant que je suis à 2 ans de la retraite et qu'il me manque des trimestres pour en bénéficier.

Merci pour vos réponses

1 réponse

Ce document illisible

comment la médecine du travail peut établir un document illisible ?
-1
En fait, c'est lui qui l'a trouvé "illisible" mais je le lui ai lu à haute voix, il a haussé les épaules et m'a dit qu'il continuait ce qu'il avait commencé.
0