Inaptitude maladie professionnelle

Sylviemaille.1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2016 - 12 déc. 2016 à 13:56
hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 - 12 déc. 2016 à 19:22
Bonjour je voudrais quelques renseignements j'ai été licencié pour inaptitude avec simple indemnité mon inaptitude et en maladie professionnelle qui a été reconnu juste un mois après mon licenciement y a-t-il moyen de récupérer les indemnités de licenciement en tant que maladie professionnelle

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16044 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2024 8 622
12 déc. 2016 à 19:22
Bonjour,

Il faut que vous contestiez le montant de votre solde de tout compte.

Si vous l'avez signé vous n'avez que 6 mois pour le faire sinon 3 ans. Mais quel que soit votre délai, il ne faut pas attendre la fin, car "la justice" (du moins certaines personnes) n'aime pas trop le fait d'attendre le dernier moment pour agir.
Vous faites une lettre recommandée à votre employeur pour lui demander le complément.
S'il ne répond pas favorablement (ou même pas du tout), il faudra penser à aller au prud'hommes. Avant de faire cela, n'hésitez pas à vous rendre dans une maison d'avocats, ils pourront vous renseigner de manière confidentiel et bien plus précisément que je ne l'ai fait.

CB
0