Les discussions

Licenciement comment faire ?

Bonjour, je suis actuellement en cdi depuis 7 mois dans un restaurant et je dois déménager à la fin du mois d'octobre dans une autre ville que celle d...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
dna.factory

Rupture anticipée du cdd à l'initiative de l'employeur

Bonjour, nouvellement diplômée j'ai commencée à travailler en tant que pharmacienne assistante depuis le mois de juin en remplacement du pharmacien ...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
saraCL

Licenciement pour non respect des horaires de travail

Bonjour, Voilà je viens de recevoir une mise à pied conservatoire et la notification d'une procédure de licenciement; je vous explique. Mon con...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Licenciement pour abondon poste

Résolu/Fermé

Bonjour messieurs. Je vais faire bref apre 8 ans dans u e entreprises de sécurité .Mon chef de poste et mon enploiyieur mon fait un coplo apre avo...

Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
karimmmmmmm

Quelle indemnisation en csp

Bonjour, J'ai été licencié économique l'an passé. On m'a dit que l'on Pôle Emploi m'indemniserait à 75 % de mon salaire brut qui était de 2129 €. J...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
lolote

Besoins d'infos sur le licenciement apprentis

Bonjour, actuellement en deuxième année en BTS métier de la mode vêtement en apprentissage mon entreprise dépose le bilan (Petit entreprise de 2 assoc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
tania57

Delais d'attente

Bonjour, Suite a un licenciement pour abandon de poste, ma fille a reçu sa lettre dans laquelle il est écrit : " A la date de ce présent courrier ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
jfqld

Contrat et congés

Bonjour, Je dois être licenciée économiquement au 31 décembre 2016 , avec mes autres collègues, suite à une liquidation judiciaire... Pour l'instan...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2016 par
tania57

Demande d information / contestation/indemnisation/ licenciement

Bonjour, Sous signée : Mm Paillé Béatrice Aide Soignante en poste dans le même Etablissement depuis octobre 2004 Licencier pour autre Motifs sta...

jfqld

Licenciement ou rupture conventionnelle?

Bonjour, Travaillant depuis plus de 7ans dans la même entreprise, oú mon avenir est scellé. J'ai décidé de partir, or nous nous sommes mis d'accor...

tania57

Inaptitude et proposition de reclassement

Bonjour, je suis dans une impasse, j'ai été déclaré inapte à mon poste (11 07 16 et 26 07 16) suite à un accident de travail, nous sommes le 26 09 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
hoquei44

Depression en étant stagiaire de la pn

Bonjour, Je suis actuellement stagiaire sortie d'école le 13 juin cela fais 3 mois que je suis en service actif sur paris et je vis vraiment mal c...

17 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Utilisateur

Licenciement économique et être boursières

Bonjour, a la suite d'un licenciement économique de smon employeur j'ai decide de retrouver mon circus scolaire après 6 ans. ..étudiante en BTS i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Tom

Droit

Bonjour, je travail chez une personne 3h de menage par semaine depuis 20 ans mantenant ses enfants ont decidé de la mettre en maison de retraite, je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Any--Li

Demande de renseignements

Bonjour, après un contact téléphonique avec mon directeur de magasin, nous nous sommes mis d accord verbalement pour un licenciement . En effet, l...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
dna.factory

Convocation à un entretien préalable à un licenciement

Bonsoir, Je suis convoquée la semaine prochaine à un entretien préalable à un licenciement. Mon employeur est avocat , son fils qui est son associé ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
ptiboy

Licencié pour accident en livraison , perdu cph

Bonjour, J ai perdu au CPH . J avais été licencié suite à un accident en livraison , degats importants et je n ai pas prevenu mon chef dans la journ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
tania57

Faute grave/belgique ?

Bonjour, En maladie depuis plus d'un an, j'aie appris qu'après 1 an de maladie le certificat médical n'était plus obligatoire, vue que je suis sui...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Judge_DT

Principe d'égoïsme sacré (licenciement)

Nota : j'ai également posé cette question dans le forum contrôle fiscal, à tout hasard. Bonjour, J'aimerais savoir à quel point il est possible ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
hoquei44

Contrat d'apprentissage

Bonjour, J'étais en apprentissage avec une entreprise qui a vue une trés forte baisse de son acitivité et qui a due ce résoudre a fermer par liquida...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
tania57

Licenciement économique

Bonjour, Mon patron m'a convoqué dans son bureau pour me faire part de sa décision de me licencier économique pour des raisons de trésorerie d'entr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Any--Li

Mon assistante maternelle a eu un trop perçu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon assistante maternelle. Je l'ai embauché en Mars 2016, sur 47 semaines. J'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Poupi

Quelle est la plus avantageux a 62 ans rupture conventionnelle

Bonjour, Quelle est le plus avantageux pour une femme de 62 rupture conventionnelle ou licenciement cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
martin

Licenciement pour inaptitude et en attente de mp

Bonjour, Suite à une rupture des tendons de l'épaule en mai 2015,j'ai fais une demande de maladie professionnelle.La réponse de la cpam est défavora...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Thierry5808

Licencier pour plusieurs fois 1 minute de retard

Bonjour, je vous expose brièvement les faits : je travail pour une usine de sport pendant plus de 4 ans et mon licencié pour motif suivant ne p...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Parti sans rien dire

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je risque si je part sans prévenir de mon boulot ? Je suis en CDI 30h en boulangerie parti fabrication. Je suis en...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
jfqld

Licenciement abusif

Bonjour, j'ai été licencié en février 2015. Je n'ai pas reçu de lettre de licenciement. Puis-je demander des dommages et intérêts en attendant la co...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
julien

Quelle option?

Bonjour, Je suis actuellement cadre dans un magasin et comme le veut ma fonction je dis parfois rappeler à l'ordre certains de mes employés. La pér...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Rosie0305

Licenciement pour faute grave

Bonjour à tous , Avant tout merci à tous de me lire aujourd'hui Aujourd'hui en poste sous la direction d'un employeur peu scrupuleux et clairemen...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2016 par
Blacksam94

Travailler pendant procédure abandon de poste

Bonjour, Actuellement en fin de formation dans le cadre d un congé individuel de formation je me suis tourné vers le service RH de mon entreprise pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Emploi service

Bonjour, ma mere hospitalisée soudainement et ne rentreras pas a son domicile comment proceder pour les personnes qu'elle employait en cheque emplo...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Christine

Rupture conventionnelle et conditions

Bonjour, Je suis salarié d'une société depuis 6 ans (société de 1000 salariés). J'ai été amené à évoluer sur 3 postes. Les 2 premiers se sont pass...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
hany-ly

Nous somme pas payee depuis juillet

bonsoir nous s'avons ete licencier le 7 aout nous somme pas paye depuis le mois de juillet ni papier d assedic

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
jfqld

Licenciement d'un délégué du personnel

Résolu

Bonjour, JE suis partie de mon emploi Sans démission le 18 juillet, je n'y suis jamais retournée et ai démissionné de mon mandat de déléguée du pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jee pee

Faute grave ou pas ?

Bonjour, Est ce dénoncer PAR ERREUR la malhonnêteté de son SSII à un de ses clients constitue une faute grave ou pas ? Je suis un peu inquiet là. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Triple5

Rupture conventionnelle

Bonjour, Lançant une procédure de rupture conventionnelle de mon contrat de travail CDI, je voudrais savoir si l'indemnité spécifique de rupture co...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Free-spi

Indemnité de licenciement

Bonjour, J viens d’être licencié économiquement après 30 ans dans la même entreprise. J4ai 57 ans ,j'ai lu que à partir de 55 ans on à droit à 10% ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
anny-line

Licenciements pour faute grave

Bonjour j'ai eu un soucis dans mon entreprise par rapport à mes congés je devais retourner de mes congés le 18/08 et je n'ai pas pu je suis retourné p...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
doris33

Future conventionnelle

Bonjour l employeur à t il le doigt de fesuse la rupture conventionnelle combien de fois à t il doigts merci

martin

Absence non justifier

Bonjour, je me suis absenter de mon travail après mettre fait arracher 2 dents un vendredi j ai retravailler le samedi midi mais j avais trop mal aux ...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
beber49300

Continuer à payer l'urssaf ?

Bonjour, Je suis en licenciement économique chômage français mais je travaillais en Suisse avant et j'aimerais savoir si il me faut continuer à paye...

jfqld

Calcul prime de licenciement et congé payé

Bonjour, je souhaite comment on calcule la prime de licenciement pour inaptitude après 16 ans de boîte et les congés payés s'il vous plait qui peut m...

tania57

Licenciement pour incarcération entreprise en belgique

Bonjour, Mon fils est en détention provisoire. Le jugement en comparution immédiate est reporté le 27 septembre 2016. Son entreprise va le licencie...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Brigitte SABOURIN

Indemnités chômage

Bonjour j'étais en accident de travail durant 2ans et demi , et là je compte me faire licencier pour inaptitude. J'aimerais savoir si les 2 ans et dem...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Eddyyouks

Mon chef ne veut plus que je peigne

Résolu

je suis peintre en carrosserie j'ai eu un entretien pour licenciement je n'est pas reçu la lettre définitive mon chef a t'il le droit de m'interdire d...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
djivi38

!le calcule de mon droit

Bonjour, Je voudrais savoir combien s évalué mon indemnité de licenciement travaillant 23ans et demi chez le même employeur mon salaire brut est de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
hoquei44

Risque licenciement

Bonsoir Je suis convoque a un entretien préalable suite a un abus d un piratage informatique qui est parvenu a detourner des fonds. Je ne peux pas j...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
hoquei44

Entretien de licenciement

Bonjour, J'ai été victime d'un accident trajet/travail et je suis cérébro lésé. La médecine du travail vient de me reconnaître "totalement inapte d...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
MichaelWilson

Indemnités de licenciement

Bonjour, Bonjour, j'ai quelqu'un de ma famille qui va recevoir sa lettre de licenciement sa société était en règlement judiciaire, reprise ...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
tournesol13

Préavis de licenciement

Bonjour, j'ai été licenciée suite à un accident de travail . Mon employeur refuse de me payer l' indemnité compensatrice de préavis car j ai refusé s...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
jfqld
Résultats 3201 - 3250 sur un total de 12 721