(Abandon de Poste) Demande d'info.
Flax76
-
6 août 2019 à 23:11
dna.factory Messages postés 25376 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 7 août 2019 à 09:28
dna.factory Messages postés 25376 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 7 août 2019 à 09:28
A voir également:
- (Abandon de Poste) Demande d'info.
- Abandon de poste et chomage 2024 - - Licenciement-Démission
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon de poste aesh forum - Forum licenciement
- Rouleau de pièce gratuit la poste ✓ - Forum Banque et Crédit
2 réponses
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 451
7 août 2019 à 07:56
7 août 2019 à 07:56
Bonjour
16/08/2019 suis-je officiellement licencié de mon entreprise ?
Non
L'entreprise à un mois pour vous licencier donc vous ne pouvez pas travailler ailleurs
Ne rêvez pas vous n'aurez rien le jour de l'entretien et une fois licencié le solde de tout compte est querable
16/08/2019 suis-je officiellement licencié de mon entreprise ?
Non
L'entreprise à un mois pour vous licencier donc vous ne pouvez pas travailler ailleurs
Ne rêvez pas vous n'aurez rien le jour de l'entretien et une fois licencié le solde de tout compte est querable
dna.factory
Messages postés
25376
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
12 883
Modifié le 7 août 2019 à 09:28
Modifié le 7 août 2019 à 09:28
Doit - je allez à cet entretient ?
Vous faites comme vous voulez, ça ne changera probablement rien.
Si vous n'y allez pas, vous courrez juste le risque que votre employeur ne vous licencie pas.
(A noter que même si vous y allez, il n'est pas obligé de vous licencier).
J'ai trouvé un nouvel emploi, qui me plait fortement, et qui le patron veut me prendre et est prêt à attendre que ma situation se débloque mais il aimerai m'embauché fin du mois d'aout si possible.
C'est ballot, si vous aviez fait les choses correctement, et posé votre démission (voir négocié la réduction de votre préavis), vous auriez été payé tout juillet, aout et septembre, tout en ayant ce poste.
La parce que vous avez choisi l'abandon de poste, vous n'avez rien touché en juillet, ne toucherez rien en aout, et ne serez même pas certain d'être disponible au 1 septembre.
L'abandon de poste c'est génial, hein ! perdre deux mois de salaire pour rien !
Vous faites comme vous voulez, ça ne changera probablement rien.
Si vous n'y allez pas, vous courrez juste le risque que votre employeur ne vous licencie pas.
(A noter que même si vous y allez, il n'est pas obligé de vous licencier).
J'ai trouvé un nouvel emploi, qui me plait fortement, et qui le patron veut me prendre et est prêt à attendre que ma situation se débloque mais il aimerai m'embauché fin du mois d'aout si possible.
C'est ballot, si vous aviez fait les choses correctement, et posé votre démission (voir négocié la réduction de votre préavis), vous auriez été payé tout juillet, aout et septembre, tout en ayant ce poste.
La parce que vous avez choisi l'abandon de poste, vous n'avez rien touché en juillet, ne toucherez rien en aout, et ne serez même pas certain d'être disponible au 1 septembre.
L'abandon de poste c'est génial, hein ! perdre deux mois de salaire pour rien !