Licenciement pour absences injustifiées travailler ailleurs ?

HimeNeko-Sama Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - Modifié le 5 août 2019 à 18:32
HimeNeko-Sama Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 5 août 2019 à 18:54
Bonjour,

Je pense avoir besoin de votre aide ! J'espère que certains/certaines parmi vous pourront m'aider.

À la fin du mois d'août et en accord avec mon employeur une période d'absence injustifiée va commencer.
Je n'ai pas de questions sur le comment, sur les lettres et les conditions de licenciement.
Par contre je voudrais savoir s'il est possible de travailler dans une autre entreprise pendant cette période d'absence injustifiée ?
Car techniquement je ferais toujours parti de mon entreprise durant cette période d'absence.. Donc puis-je quand même exercer ailleurs ou suis je obligé d'attendre le licenciement total ?
Si je travail ailleurs va t il y avoir un chevauchements de contrat au yeux de pôle emploi ? Cumul de deux emploi ? Car mon nouvel employeur va forcément me déclarer. Comment ça marche ? J'ai besoin de vos lumières !

Merci pour vos réponses !

1 réponse

Bonjour,

Impossible de travailler ailleurs tant que vous n'êtes pas licencié (si vous êtes licencié, puisque votre employeur n'en a pas l'obligation !)
0
HimeNeko-Sama Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019
5 août 2019 à 18:54
D'accord merci pour votre réponse.
Oui bien sur mais comme je l'ai expliqué plus haut nous avons un arrangement.
0