Licenciement insuffisant professionnel pendant arrêt maladie
Marie276
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Marie276 Messages postés 15 Statut Membre -
Marie276 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en arrêt maladie du 25 juin au 25 juillet ( le patron veut me licencier depuis long temps mais je n'ai pas de faute, il doit faire harcèlement , insulter ... Je suis stressée , vraiment dépression.)
J'ai reçu lettre recommandée licenciement insuffisant professionnel: licencier au 30 juin, dont solde de tout compte sera été envoyé au 30 juillet. Donc je ne peux pas inscrire Pôle Emploi.
Je n'ai pas reçu indemnités journalières par CPAM (il y a 28 jours depuis arrêt maladie). Mon ancienneté : 11 mois.
Mon psychiatre m'a donné renseignements : prolonger arrêt maladie pour me soigner.
1/ Est-ce que je peux recevoir indemnités journalières par CPAM ?
2/ On a droit inscrire Pôle Emploi dans un an. Mais maintenant je n'ai pas revenu, est-ce que je dois inscrire tout de suite après le 30 juillet? (Pour recevoir indemnités journalières par CPAM ou chômage par Pôle Emploi)
(le 30 juillet c'est la date que le patron envoyera solde de tout compte)
3/ Puis-je poser dossier au prud'hommes contre décision du patron au département où je domicile, quand je suis maladie ? (Le patron et l'établissement se situent dans autre département 400 km chez moi)
Merci d'avance vos réponses.
Je suis désolé car mon cas compliqué.
Je suis en arrêt maladie du 25 juin au 25 juillet ( le patron veut me licencier depuis long temps mais je n'ai pas de faute, il doit faire harcèlement , insulter ... Je suis stressée , vraiment dépression.)
J'ai reçu lettre recommandée licenciement insuffisant professionnel: licencier au 30 juin, dont solde de tout compte sera été envoyé au 30 juillet. Donc je ne peux pas inscrire Pôle Emploi.
Je n'ai pas reçu indemnités journalières par CPAM (il y a 28 jours depuis arrêt maladie). Mon ancienneté : 11 mois.
Mon psychiatre m'a donné renseignements : prolonger arrêt maladie pour me soigner.
1/ Est-ce que je peux recevoir indemnités journalières par CPAM ?
2/ On a droit inscrire Pôle Emploi dans un an. Mais maintenant je n'ai pas revenu, est-ce que je dois inscrire tout de suite après le 30 juillet? (Pour recevoir indemnités journalières par CPAM ou chômage par Pôle Emploi)
(le 30 juillet c'est la date que le patron envoyera solde de tout compte)
3/ Puis-je poser dossier au prud'hommes contre décision du patron au département où je domicile, quand je suis maladie ? (Le patron et l'établissement se situent dans autre département 400 km chez moi)
Merci d'avance vos réponses.
Je suis désolé car mon cas compliqué.
A voir également:
- Licenciement insuffisant professionnel pendant arrêt maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Duplicata arret maladie - Forum arrêt maladie
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
Désolée, je me suis trompé. J'ai reçu deux lettres recommandées. L'entretien préalable le 30 juin. Licenciement le 7 juillet. Solde de tout compte sera envoyé dans 30 jours, c'est à dire le 6 août.
P/S: L'entretien préalable le 30 juin, je n'étais pas là car on n'a pas droit de quitter le département où on domicile quand on arrête maladie. Donc je ne sais pas des précisions dans la lettre recommandée licenciement motif : insuffisant professionnel. Est-ce que je peux demander une nouvelle lettre précisé ?
C'est à dire je n'ai pas chômage par Pôle Emploi.
Mais est ce qu'il y a indemnités journalières par CPAM?