Attestation pole emploi remplie bizarrement

Bersi2509 -  
 Bersi2509 -
Bonjour,
J ai été licenciée le 2 août pour inaptitude.L employeur vient seulement de m envoyer l attestation pour pôle emploi, et en regardant les montants indiqués pour les salaires il y a de grandes différences chaque mois.Je passe d un salaire de 2118.98 euros à un salaire de 105.16 le mois suivant 51.05 le suivant 1559.52 alors que j ai un salaire net d environ 1650 euros, est ce légal?
Merci de votre réponse
Cordialement
Me Bernier Sylvie

1 réponse

Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

comparez avec vos fiches de paye ...
0
Bersi2509

Ils ont note les mêmes montants que sur les fiches de paie, mais depuis plusieurs mois je leur dit que les bulletins de salaire sont différents chaque mois et ils m ont répondu que c était parce qu ils faisaient la subrogation.Je suis surprise d avoir un salaire net d environ 1650 euros par mois et un brut beaucoup plus bas.Savez vous qui pourrait étudier les bulletins de salaire.Si je donne cette attestation à pôle emploi mes allocations seront calculées par rapport aux montants qu ils ont déclarés.Mon salaire brut normalementvest de 2118.98 euros.Je n y comprends rien. Cordialement Me Bernier
0
Any--Ly Messages postés 11136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 083

qui perçoit les ijss ?
0
Bersi2509

L employeur
0

ça n'a pas d'importance car l'are est calculé sur le salaire de base habituel ...
0
Bersi2509

On m a dit que le calcul se faisait suivant le salaire que l employeur avait noté sur l attestation pôle emploi sur les douze derniers mois???
0