Courriers
nenette
-
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42472 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai été licenciée le 10 juillet 2019 pour abandon de poste, mon employeur m'à notifié que je recevrais mon solde de tout compte par courrier, combien de temps peut il mettre au maximum pour m'envoyer ces documents ?
j'ai été licenciée le 10 juillet 2019 pour abandon de poste, mon employeur m'à notifié que je recevrais mon solde de tout compte par courrier, combien de temps peut il mettre au maximum pour m'envoyer ces documents ?
A voir également:
- Courriers
- Pôle emploi mon espace personnel mes courriers - Forum Chômage
- Adelita a une boîte aux lettres électronique fournie par le service mailo.com qu’elle consulte habituellement via un portail de messagerie (webmail). elle veut recevoir et envoyer ses courriers électroniques avec son client de messagerie habituel. paramétrez-le ci-dessous pour y ajouter son compte mailo : adresse électronique : adelita@mailo.com mot de passe : vpavvcq38hbd§f quel est l’objet du courrier électronique le plus récent envoyé au compte adelita@mailo.com ? - Forum Consommation
- Détournement de mes courriers - Forum Famille et Jeunes
- Courriers Link financial - Forum crédit consommation
- Mon employeur ne répond pas à mes courriers - Forum CDI