Licenciement économique suite à reclassement

Seb_Seb - 12 août 2019 à 15:27
 Seb_Seb - 12 août 2019 à 16:06
Bonjour,
L entreprise dans laquelle je travailler depuis 9ans a était vendu suite a un redressement judiciaire. Mon nouvelle employeur est à 500km de chez moi il m’ont fait une proposition de poste chez eux et toute la procédure normal que j ai refusé car trop loin de chez moi. En attendant que le Licenciement soit effectif au 29 août je reste chez moi depuis mi juillet depuis là signature car je ne peut pas faire 500km pour allez travaillé là semaine la bas en attendant le licenciement. Il m’on annoncé par téléphone que je ne serais pas payé vu que je viens pas travailler alors quand aucun cas il a était précisé que je devais travailler pendant les délais. Est ce normal?
Cordialement
Sébastien

1 réponse

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
12 août 2019 à 15:38
Bonjour
Avez vous eu un avenant à votre contrat de travail
0
Non juste une proposition de reclassement uniquement
0
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 444
12 août 2019 à 15:52
Jespere que vous navez pas une clause de mobilite
Si cest non
Donc recommandé avec accusé de réception
Messieurs
Sunité à votre proposition de reclassement que j'ai refusé le ...... Je suis en attente de mon licenciement le .....
Je vous signale que mes salaires me sont dus jusqu'à la date de mon licenciement car je ne peux travailler (adresse de l'entreprise) celle ci étant fermée et que je n'ai aucune clause de mobilité
Veuillez. ......
0
Non aucune clause de mobilité merci d avoir pris le temps de me répondre
0