Abandon de poste en CDD

Nanny - 22 juil. 2019 à 17:32
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 22 juil. 2019 à 17:41
Bonjour,
je vous écris car j'ai une question importante à vous poser je suis en CDD depuis 2 mois dans un restaurant et j'ai fait une dépression suite à l'ambiance et à la façon donc il travaille j'ai été voir mon médecin je suis en arrêt depuis 2 semaines mais j'ai pas envie de retourner travailler car je sais qu'ils vont me faire la misère et je vais pas supporter ce qu'ils vont me faire et je vais repartir en déprime j'ai envie de faire un abandon de poste mais j'aimerais savoir si je peux toucher mes assedic après car je ne veux pas perdre mes droits tout ce que j'ai fait derrière merci de me répondre cordialement

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 702
Modifié le 22 juil. 2019 à 17:41
bonjour,
j'ai envie de faire un abandon de poste
pas d abandon de poste en CDD mais une rupture.....

mais j'aimerais savoir si je peux toucher mes assedic
Nullement. Une rupture a n initiative du salarié n ouvre pas droit aux allocations chomage.

après car je ne veux pas perdre mes droits tout ce que j'ai fait derrière
finissez votre CDD ou négocier une rupture d un commun accord.
Et sachez aussi que la rupture peut vous couter très cher, car si l employeur va devant les prudhommes, il peut demander en Dommage et intérets le montant des salaires que vous auriez perçu jusqu au terme du contrat

Cordialement

0