Licenciement à l’amiable
Ephopa
-
Ephopa -
Ephopa -
Bonjour,
Il y a quelques mois, j’ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat . Elle a été acceptée, mais rien n’a été pour autant signée. Il y a quelques jours, il m’a annoncé que la rupture ne pourrait pas se faire car trop de frais, et m’a proposé un licenciement pour faute grave. Je sais que cela me permettra de toucher le chômage par la suite, néanmoins j’ai très peur que cela me pénalise dans mes futures recherches d’emploi. On me conseille de saisir les prud’hommes et de me mettre en arrêt maladie. J’ai beaucoup d’inquiétude, étant très jeune et étant très influençable. Mes appels à l’inspection du travail ne sont pour le moment pas concluant. S’il vous plait, si vous avez d’avantages de conseils ou d’informations, je suis preneuse...
Cordialement
Il y a quelques mois, j’ai demandé à mon employeur une rupture conventionnelle de contrat . Elle a été acceptée, mais rien n’a été pour autant signée. Il y a quelques jours, il m’a annoncé que la rupture ne pourrait pas se faire car trop de frais, et m’a proposé un licenciement pour faute grave. Je sais que cela me permettra de toucher le chômage par la suite, néanmoins j’ai très peur que cela me pénalise dans mes futures recherches d’emploi. On me conseille de saisir les prud’hommes et de me mettre en arrêt maladie. J’ai beaucoup d’inquiétude, étant très jeune et étant très influençable. Mes appels à l’inspection du travail ne sont pour le moment pas concluant. S’il vous plait, si vous avez d’avantages de conseils ou d’informations, je suis preneuse...
Cordialement
A voir également:
- Licenciement à l’amiable
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2024 - Guide
- Modèle lettre arrangement amiable vice caché voiture - Guide
1 réponse
quel serait le motif de ce licenciement pour faute ?
Ephopa
Je n’en ai pas encore eu la confirmation, mais certainement retard abusif ou encore abandon de poste
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
et que vous a dit l'inspection du travail ?
Ephopa
Désolée ça n’était peut-être pas clair dans mon message, mais ils n’ont pas jamais répondu...
Any--Ly
Messages postés
11136
Membre
Dernière intervention
2 083
le risque de l'abandon de poste est que l'employeur ne vous licencie pas ...
Ephopa
N’est-il pas trop risqué pour mon avenir d’accepter cette faute grave ?