Abandon de poste renseignements
Youpac
-
Rirififiloulou -
Rirififiloulou -
Bonjour,
Voilà je travaille dans la restauration cela fait plus de deux ans pour le même employeur et comme il a plusieurs établissements me fait balader aux besoins dans chaque établissement et la je veux partir mais il ne veut pas s arranger avec moi ce la fait 5 jours que je ne vais plus travailler et il me répond pas qu est-ce que je risque et que dois je faire pour me faire payer mon dernier salaire et mes indemnités merci
Voilà je travaille dans la restauration cela fait plus de deux ans pour le même employeur et comme il a plusieurs établissements me fait balader aux besoins dans chaque établissement et la je veux partir mais il ne veut pas s arranger avec moi ce la fait 5 jours que je ne vais plus travailler et il me répond pas qu est-ce que je risque et que dois je faire pour me faire payer mon dernier salaire et mes indemnités merci
A voir également:
- Abandon de poste renseignements
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
4 réponses
Youpac
Il ne veut pas me licencier que puis je faire et moi ne veut plus travailler dans ces conditions
Que prévoit votre contrat de travail en terme de lieu de travail ?
Ces différents établissements sont ils éloignés les uns des autres ?
Je vous suggère de reprendre le travail... si vous n'allez pas travailler vous ne serez pas payé... si vous tablez sur un licenciement, c'est une stratégie extrêmement risquée
Ces différents établissements sont ils éloignés les uns des autres ?
Je vous suggère de reprendre le travail... si vous n'allez pas travailler vous ne serez pas payé... si vous tablez sur un licenciement, c'est une stratégie extrêmement risquée