Abandon de poste renseignements

Youpac - Modifié le 29 févr. 2020 à 17:37
 Rirififiloulou - 29 févr. 2020 à 16:44
Bonjour,
Voilà je travaille dans la restauration cela fait plus de deux ans pour le même employeur et comme il a plusieurs établissements me fait balader aux besoins dans chaque établissement et la je veux partir mais il ne veut pas s arranger avec moi ce la fait 5 jours que je ne vais plus travailler et il me répond pas qu est-ce que je risque et que dois je faire pour me faire payer mon dernier salaire et mes indemnités merci

4 réponses

Abandon de poste..
Vous avez choisi la pire des solution s...ça peut durer des mois!
0
Il ne veut pas me licencier que puis je faire et moi ne veut plus travailler dans ces conditions
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450
29 févr. 2020 à 15:48
Bonjour
Il faut qu'il vous licencié déjà
L'abandon de poste n est jamais la bonne solution
0
Merci pour votre réponse mais il ne veut pas me licencier et moi ne veut plus travailler dans ces conditions
0
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 450 > Youpac
29 févr. 2020 à 16:07
Donc vous restez comme ça sans salaire et sans possibilité de travailler ailleurs ou vous demissionnez
0
Il ne veut pas me virer
0
Ah et je ne peux pas travailler ailleurs ?
0
Rirififiloulou
29 févr. 2020 à 16:14
Que prévoit votre contrat de travail en terme de lieu de travail ?
Ces différents établissements sont ils éloignés les uns des autres ?
Je vous suggère de reprendre le travail... si vous n'allez pas travailler vous ne serez pas payé... si vous tablez sur un licenciement, c'est une stratégie extrêmement risquée
0