Abandon de poste renseignements
Youpac
-
Rirififiloulou -
Rirififiloulou -
Bonjour,
Voilà je travaille dans la restauration cela fait plus de deux ans pour le même employeur et comme il a plusieurs établissements me fait balader aux besoins dans chaque établissement et la je veux partir mais il ne veut pas s arranger avec moi ce la fait 5 jours que je ne vais plus travailler et il me répond pas qu est-ce que je risque et que dois je faire pour me faire payer mon dernier salaire et mes indemnités merci
Voilà je travaille dans la restauration cela fait plus de deux ans pour le même employeur et comme il a plusieurs établissements me fait balader aux besoins dans chaque établissement et la je veux partir mais il ne veut pas s arranger avec moi ce la fait 5 jours que je ne vais plus travailler et il me répond pas qu est-ce que je risque et que dois je faire pour me faire payer mon dernier salaire et mes indemnités merci
A voir également:
- Abandon de poste renseignements
- Demande de candidature pour un poste - Guide
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Abandon debit - Forum carte bancaire
- La poste dépôt espèce automate - Forum compte bancaire
4 réponses
Youpac
Il ne veut pas me licencier que puis je faire et moi ne veut plus travailler dans ces conditions
Que prévoit votre contrat de travail en terme de lieu de travail ?
Ces différents établissements sont ils éloignés les uns des autres ?
Je vous suggère de reprendre le travail... si vous n'allez pas travailler vous ne serez pas payé... si vous tablez sur un licenciement, c'est une stratégie extrêmement risquée
Ces différents établissements sont ils éloignés les uns des autres ?
Je vous suggère de reprendre le travail... si vous n'allez pas travailler vous ne serez pas payé... si vous tablez sur un licenciement, c'est une stratégie extrêmement risquée
Merci beaucoup de votre réponse j ai un contrat pour un établissement seulement et les autres sont à plus ou moins 10 kilometres de distance mais y a aussi les conditions de travail qui ne sont vraiment pas correctes étant donné que le patron est toujours dans un seul de ses restaurants et c'est l anarchie dans les autres et états déplorables jamais au courant des planning avant la veille des congés si congé il y a frigos casse pas de hotte et j en passe donc voilà pourquoi veut partir mais pas sans tout mes droits même si je vais travailler ailleurs
Les différents restaurants sont dans le même secteur géographique...donc l'employeur peut vous y affecter s'il le souhaite.
Pour résoudre votre problème, je dirai que, travaillant dans un secteur d'activité où on retrouve assez facilement du travail vous pouvez démissionner sans trop de risques... vous n'aurez pas l'assurance chômage mais ce ne sera pas pire que d'attendre pendant des semaines un licenciement qui ne vient pas.
Les manquements de votre employeur que vous décrivez peuvent justifier une intervention de l'inspecteur du travail mais je doute qu'un tribunal les considère comme suffisamment graves pour justifier une rupture aux torts de l'employeur
Pour résoudre votre problème, je dirai que, travaillant dans un secteur d'activité où on retrouve assez facilement du travail vous pouvez démissionner sans trop de risques... vous n'aurez pas l'assurance chômage mais ce ne sera pas pire que d'attendre pendant des semaines un licenciement qui ne vient pas.
Les manquements de votre employeur que vous décrivez peuvent justifier une intervention de l'inspecteur du travail mais je doute qu'un tribunal les considère comme suffisamment graves pour justifier une rupture aux torts de l'employeur