Licenciement inaptitude

Bouguy59 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2020 - Modifié le 30 janv. 2020 à 14:42
 nenuphar - 30 janv. 2020 à 16:58
Bonjour, j'ai entamee une procedure de licenciement pour inaptitude debut decembre , validee et confirmee par la medecine du travail. mais voila je l'ai interrompue en reprenant le travail. au bout d'une semaine je me suis rendue compte que j'avais fait une grosse erreur. puis- je reprendre cette meme procedure la ou elle s'est arretee. et si oui serais je indemnisee pendant cette periode .merci de me repondre je suis perdue. la medecine du travail dit ne jamais avoir eu de cas comme le mien .cordialement.

2 réponses

Bonjour.

C'est auprès de votre employeur qu'il vous faut voir tout cela.
0
Bonjour,

j'ai entamee une procedure de licenciement pour inaptitude debut decembre : ? ce n'est pas clair ; ce n'est pas le salarié qui met en place la procédure de licenciement après une inaptitude.

Pouvez vous préciser : avez vous été déclaré inapte par le médecin du travail et si oui de quand date l'avis émis par le médecin du travail et surtout qu'était il indiqué exactement sur cet avis ?

A vous lire,

Cdt
0