Solde de tous compte et commissions de contrat
David
-
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19248 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose les faits J'ai démissionné le 3 janvier de cette année. Mon employeur a reçu. Le recommande et le 4 je lui ai donné un délai pour payer. Aujourd'hui après un mois Je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ainsi que le pourcentage de la commission. Car j'étais commercial pour cette société. Et il ne m'a toujours pas payer. Que puis-je lui réclamer en indemnités journalières pour le mettre au Prudhomme
Je vous expose les faits J'ai démissionné le 3 janvier de cette année. Mon employeur a reçu. Le recommande et le 4 je lui ai donné un délai pour payer. Aujourd'hui après un mois Je n'ai toujours pas reçu mon solde de tout compte ainsi que le pourcentage de la commission. Car j'étais commercial pour cette société. Et il ne m'a toujours pas payer. Que puis-je lui réclamer en indemnités journalières pour le mettre au Prudhomme
A voir également:
- Commission après solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Avis favorable commission attribution logement - Forum Habitation
- Solde d'ete - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Lettre contestation solde de tout compte - Guide
4 réponses
C'est étonnant.
CB
CB
David
Il y a bien une convention mais il a accepté preuve par mail en précisant sans préavis
Vu que la réponse a mis du temps à venir, je vais rattraper le retard en donnant directement la réponse finale :
pas de prud'homme possible pour l'instant.
CB
pas de prud'homme possible pour l'instant.
CB