Inaptitude pendant un arrêt longue maladie
SevG1974
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nenuphar -
nenuphar -
Bonjour,
Je suis en arrêt longue maladie depuis juillet 2018, j'ai rencontré 2 fois le médecin du travail, mardi 4 février j'ai de nouveau une visite avec le médecin du travail, ma question est: peut-il me reconnaître inapte tout en étant en arrêt longue maladie
Merci de vos réponses
Je suis en arrêt longue maladie depuis juillet 2018, j'ai rencontré 2 fois le médecin du travail, mardi 4 février j'ai de nouveau une visite avec le médecin du travail, ma question est: peut-il me reconnaître inapte tout en étant en arrêt longue maladie
Merci de vos réponses
A voir également:
- Fibromyalgie arret longue maladie
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Arrêt maladie avant début congé parental - Forum congés
- Contrôle arrêt maladie sortie libre forum - Forum arrêt maladie
2 réponses
Bonjour,
Qui est à l'origine de ce rdv le 4/2 ?
Tant que vous êtes en arrêt, votre contrat reste suspendu. Pour que le médecin du travail puisse établir un avis d'aptitude ou d'inaptitude , vous ne devez plus être en arrêt lors de la visite ; la visite de reprise mettra fin à la suspension de votre contrat.
A vous lire,
Cdt
Qui est à l'origine de ce rdv le 4/2 ?
Tant que vous êtes en arrêt, votre contrat reste suspendu. Pour que le médecin du travail puisse établir un avis d'aptitude ou d'inaptitude , vous ne devez plus être en arrêt lors de la visite ; la visite de reprise mettra fin à la suspension de votre contrat.
A vous lire,
Cdt
J'ai déjà eu 2 visites