Désespérée mise à pied conservatoire pour vol

Marion - 1 févr. 2020 à 15:33
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 2 févr. 2020 à 10:12
Bonjour,
Voilà ca fait 1 an que je travaille dans un magasin de bureautique, c est mon premier vrai emploi, en cdi
En dehors de mes heures de travail, sur le parking devant le magasin, parking public, j ai trouvé un carton avec des outils, aucune inscription ou marque ne pouvait me renseigner sur la provenance et encore moins le propriétaire..de ce fait je l ai récupéré,
Ce matin, à mon arrivée à mon poste j ai été convoqué dans le bureau du directeur qui m accuse de vol , car apparemment il s agissait des outils du livreur, délation faite par une collègue, qui m a vu...je me suis expliquée, j ai rendu le carton. et il m a remis en mains propres et fait signer une mise à pied conservatoire en vu d un éventuel licenciement, dans la lettre il m'indique que je me suis rendue coupable de vol...je suis désespéree je n avais aucune intention de voler...que puis je faire?merci pour votre aide.marion
A voir également:

2 réponses

tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 8 443
2 févr. 2020 à 10:12
Bonjour
Hélas le mal est fait il ny a qu'à attendre la convocation à l'entretien préalable au licenciement
Après vous pourrez aller aux prud'hommes
2
Utilisateur anonyme
2 févr. 2020 à 00:47
Bonjour vous avez rendu le carton, vous l'aviez mis dans votre voiture et vous l'avez laissé dans votre voiture le lendemain matin.
Donc vous parlez d'un parking public, est ce que le magasin a son propre parking ? Une question quand vous avez ramasser ce carton du livreur, son camion était t'il à proximité ?
Normalement quand vous avez trouvé ce carton, vous auriez du l'amener à votre travail
-1
kasom Messages postés 32135 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 8 788
2 févr. 2020 à 01:24
Normalement quand vous avez trouvé ce carton, vous auriez du l'amener à votre travail

ah et vous pouvez nous expliquer sur quelle base vous affirmez cela ???

et la réponse à la question vous l'avez ??
0