Licenciement

rikles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010 - 27 janv. 2010 à 15:54
 rikles - 30 janv. 2010 à 11:41
Bonjour,
J'etait en maladie professionnelle depuis juin 2006,j'ai été déclaré inapte a mon poste de travail en octobre 2008 par le médecin conseil et par la médecine du travail, comme mon employeur n'avait pas un autre poste a me proposer ces une petite structure magasin de pret a porter.J'ai été licencié en janvier 2009,j'ai reçu tout mes papiers sauf mon chéque ( prime de licenciement mes congés et mon salaire de décembre) mon licenciement a été fait 2 mois aprés la derniere visite médicale.J'ai été licencié pour cause réelle et sérieuse alors pas d'indemnité compensatrice qui est de la valeur de 2 mois de préavit ne pouvant pas les faire.J'ai contacté l'inspecteur qui a été la voir pour lui rappeler la loi plus un courrier,j'ai contacté un de la CGT pour me défendre et contacter les prud'hommes la consilation était en mai 2009 sa été négative mais son avocat ne savait pas qu'elle ne m'avais rien donné il devait arranger ça sauf que je n'ai toujours rien eu,le jugement est le 8 mars 2010 je voudrai savoir comment ça va ce passer comme elle ne sera pas présente et qu'elle ma dit que si elle me payait elle est obligée de déposer son bilan.La question ces comment je vais récupérer ce que mon employeur me doit? merci de me répondre.

2 réponses

jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
27 janv. 2010 à 23:31
Bonjour,

Pas de panique.

Allez déjà à l'audience et voyez comment ça se passe !

Si la personne est en tort, vous pourrez faire exécuter la décision par huissier.

Cdt.
0
rikles Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2010
28 janv. 2010 à 19:28
Bonjour,

Merci de votre réponse,j'espére que ça vas pas encore étre reporté,j'ai déja été au jugement au mois de novembre,sa été reporté a cause de son avocat qui n'avait pas reçu les conclusions par la CGT alors qu'ils était prévus oralement le jour de l'audience.Si je met un huissier qui va le payer?
0
jeandaujat Messages postés 352 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mars 2010 50
30 janv. 2010 à 11:01
Re ;-)

Il supportera tout les frais d'exécution de la décision s'il est en tort, ce qui est probable.

Cdt
0
merci de la réponse sa me rasure.

mc
0