Calcul de la prime de licenciement

soleil -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,j'ai ètè licenciè fin mai 2009 pour licenciement èconomique j'ai effectuè 2 mois de prèavis payès à la maison et je suis en cellule de reclassement jusqu'au 05 mars 2010.Ma question est la suivante les 2 mois de prèavis juin et juillet 2009 doivent etre t-ils comptès dans le calcul de la prime de licenciement?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

oui
0
soleil

bjr cemoy

Donc d'après vous mon employeur doit prendre en compte mes 2 mois de prèavis pour le calcul de ma prime de licenciement et faire en sorte que la moyenne de mes 12 derniers mois de salaires brut en fasse partie?y a t-il un texte de loi sur ce sujet ? merci de votre aide
0
Utilisateur anonyme

là :

http://www.travail-solidarite.gouv.fr/informations-pratiques/fiches-pratiques/licenciement/indemnite-legale-licenciement.html

quel est le problème réel ?
0
soleil

si ma prime de licenciement est calculè avec mes 2 mois de prèavis elle est plus favorable pour moi car dans les 2 mois de prèavis ils m'ont payè mes congès payès et si on divise avec ces 2 derniers mois pour calculer sur les 12 dernie et est donc favorablers mois travaillès le montant de la prime n'est pas le meme et il est plus favorable pour moi et ensuite pour le calcul de mes indemnitès de chomage .Donc ma question est existe t-il un texte de loi sur ce calcul ? merci
0
Utilisateur anonyme

pourquoi plus favorable ?? elle est normale.. les indemnités de cp entrent dans le calcul de la prime de licencieement..

quel est le problème ?
0