A voir également:
- Quel type de licenciement choisir ?
- Lettre type procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Demande permis blanc courrier type - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Lettre type demande de baisse de loyer - Guide
- Pacs convention-type ou spécifique - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 08:25
23 janv. 2010 à 08:25
et qu'en dit l'employeur... ??? ce n'est pas le salarié qui décide du motif du licenciement...
Aucun problème de ce coté la, c'est mon père qui a 74 ans et dont on fait la vente du fond pour qu'il touche sa retraite, mon frère avec qui je ne m'entend pas veut bien reprendre à condition que mon père me licencie avant ce que j'accepte et je voudrais savoir ce qui est le plus intéressant pour moi tout en sachant que suis à mon accident de travail je suis reconnu avec un taux d'incapacité permanente de 60% et que je touche une rente, et que j'ai repris depuis 3 mois en mi-temps thérapeutique après une greffe de rein.
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 17:20
23 janv. 2010 à 17:20
intéressant pour vous mais pas pour votre père le licenciement pour inaptitude (vos indemnités de licenciement sont doublées).
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:15
23 janv. 2010 à 19:15
pour le chomage...il font la moyenne des 12 derniers mois pour calculer l'indemnité..
et avec 10 ans.. vous avez droit au maximum... j'ai plus les dates en tête.. mais minimum 23 mois...
et avec 10 ans.. vous avez droit au maximum... j'ai plus les dates en tête.. mais minimum 23 mois...