Licenciement

guess -  
Charly45 Messages postés 319 Statut Membre -
Bonjour
Je viens de demander à mon employeur un licenciement afin de pouvoir rejoindre mon ami ds un autre département et ainsi pouvoir bénéficier de l'assedic (ayant mes six mois ds l 'entreprise).
A ce jour elle attend tjs que le comptable lui retelephone .
Nous savons qu'il n'y aura pas d'indemnites de licenciement puisque je n'ais pas mes un an ds l'entreprise par contre elle aura a payer le comptable pour cette demarche ce qu'elle ne veut pas payer et je comprends.
Ma question est la suivante
-A combien peut s'élever les honoraires du comptable ?
merci

1 réponse

Charly45 Messages postés 319 Statut Membre 62

Bonjour,

Je n'ai pas de réponse concernant les honoraires d'un comptable mais savez-vous qu'il existe 2 possibilités de
demission avec changement de domicile et perception des allocations. Cela s'appelle une demission légitime.

— pour suivre son conjoint changeant de domicile pour exercer un nouvel emploi salarié ou non.
Est assimilé au conjoint : le concubin ou la concubine dès lors qu'il est établi que le concubinage est antérieur à la rupture du contrat de travail ;

— pour un mariage prochain ou la conclusion d'un pacte civil de solidarité (PACS) entraînant un changement de résidence, dès lors que moins de 2 mois s'écoulent entre la date de de démission ou de fin du contrat et la date du mariage ou de la conclusion d'un PACS.

A votre disposition.
0