Licenciement pour suppression de poste

cricri14 - 1 mars 2010 à 21:28
chronopaie Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 22:14
Bonjour,
je suis assistante administrative depuis 5 ans dans une entreprise de pièces détachées pour poids lourds. Après un congé parental de 6 mois j'ai intégré de nouveau l'entreprise au mois de mai 2009 or je n'ai pas retrouvé mon poste puisque celui-ci a été supprimer de plus la crise ayant bon dos un plan social est mis en place on me propose de faire une formation, j'ai accepté sinon c'était le licenciement garantit. La fin de ma formation arrive dans 3 semaines, une collègue m'a avertit qu'il n'y aurait plus de poste vaccant pour moi, la DRH lui aurait même dit qu'elle espérait que j'avais de nouvelles pistes... ça veut donc tout dire. J'aimerai savoir à quoi j'aurais droit en cas de licenciement.
Merci pours vos réponses

1 réponse

chronopaie Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 7
1 mars 2010 à 22:14
Bonjour,

En cas de licienement, vous aurez droit à une indemnité dont le montant dépend de votre salaire et de votre ancienneté. Vous pourrez également bénéficier d'un convention de reclassement personnalité avec le Pôle Emploi (voir site internet Pôele Emploi).

https://www.chronopaie.com/
0