Licenciement inaptitude perdu !!!!

jeff62 -  
 jeff62 -
Bonjour,
je suis chauffeur routier et la médecine du travail ma reconnu inapte a la conduite ( mais ne ma pas retirer mes permis ) car il juge que je peux conduire un camion a heure réguliere, mon patron a voulu me reclasser dans les bureaux mais le salaire etait pas top ( a peine 1000 euros) et en plus j'ai environ 30 min de route, donc pour l'essence ca faisait cher par rapport au salaire.
mon patron ma licencié mais j'ai des soucis pour les indemnités de licenciements, mon délégué syndical ma dit que c'etait calculé sur 1/5 ( j'ai 3 ans et 9 mois d'ancienneté) et que ma prime etait doublé .
donc j'etais très content mais la j'ai eu mes papiers et la compta ma dit qu'ils on calculé par rapport a 1/10 eme et la prime n'est pas doublé. j'ai essayé de me renseigné au pres de l'inspection du travail mais ils n'ont pas l'air de savoir car elle hésitait beaucoup et pour finir je n'ai pas eu de réponse concrete. quelqu'un pourrait t'il m'aider je suis perdue et je ne voudrais pas laisser passer a cote d'une certaine somme apres tout ce que j'ai fait pour mon patron et pour le merci que j'ai eu.

1 réponse

jeff62

je voulais préciser aussi que le salaire n'est pas le meme pour chaque mois (heure sup, repas, découche), et que j'ai ete en arret cette ete ainsi que fin décembre jusqu'a mon licenciement
merci d'avance pour votre aide
0