Licencie apres un arret de travail prolonge
pepette
-
Moimarmotte -
Moimarmotte -
Bonjour,
je travail pour un couple depuis aout 2008 je leurs fait 15heures de menage la semaine suite a une intervention chirurgicale j ai eue un arret de travail de quinze jours ensuite prolonges d une semaine supplementaire il ne l on pas acceptes ils m on dit que ce n ete pas la peine de revenir il n y a pas de contrat de trvail entre nous il n on jamais voulut en faire que dois je faire et a quoi j aurai le droit merci
je travail pour un couple depuis aout 2008 je leurs fait 15heures de menage la semaine suite a une intervention chirurgicale j ai eue un arret de travail de quinze jours ensuite prolonges d une semaine supplementaire il ne l on pas acceptes ils m on dit que ce n ete pas la peine de revenir il n y a pas de contrat de trvail entre nous il n on jamais voulut en faire que dois je faire et a quoi j aurai le droit merci
A voir également:
- Licencie apres un arret de travail prolonge
- Arret de travail jusqu'au inclus ✓ - Forum salariés
- Prolongation arrêt de travail médecin absent - Forum CDI
- Duplicata arrêt de travail - Forum arrêt maladie
- Arrêt de travail perdu par la poste - Forum arrêt maladie
- Envoi arrêt de travail 48h week-end ✓ - Forum salariés
1 réponse
tout dépend.
Vous n'avez pas de contrat mais avez vous des fiches de paye ?
si oui qu'est-il indiqué dessus ? si rien n'est indiqué et que vous avez des fiches de paye légalement = CDI a partir de la 2ème fiche de paye.
si vous etes dans ce cas ils doivent vous licencier.
SI vous n'avez pas de fiche de paye = travail au noir et dans ce cas vous ne pouvez rien faire
Vous n'avez pas de contrat mais avez vous des fiches de paye ?
si oui qu'est-il indiqué dessus ? si rien n'est indiqué et que vous avez des fiches de paye légalement = CDI a partir de la 2ème fiche de paye.
si vous etes dans ce cas ils doivent vous licencier.
SI vous n'avez pas de fiche de paye = travail au noir et dans ce cas vous ne pouvez rien faire